MAJCAAM Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Comme je suis au sec... Je monte les films des autres Boys Of Dakar ... Merci à eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Beau reportage, beaux poissons, belles actions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril la carangue inox, ma préférée l'un des plus beaux poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril Vraiment sympa ces profondeurs et ces poissons mais vous les faites en constant ou a la gueuse ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 26 avril Auteur Partager Posté(e) le 26 avril Il y a 22 heures, VCTERIC a dit : Vraiment sympa ces profondeurs et ces poissons mais vous les faites en constant ou a la gueuse ? 🤔 Cela dépend mais en l'occurrence içi toutes les images au fond c'est la gueuse. Avant, nous étions bcp en constant ou à la gueuse sur 12m et le reste se faisait en descendant doucement. Le comportement du poisson a changé avec la pression quasi constante des chasseurs en bouteille. Donc si tu ne va pas assez vite au fond... Tu es bien moins efficace sauf apnée de 2.20 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril Ok je me doutais un peu quand on depasse les 30 m ...😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés