souchet Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Bonjour, Pouvez-vous me dire par quel service de livraison vous passez pour envoyer de grandes arbalètes à partir du 110. Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Seul Colissimo fait ça mais c'est plutôt cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Mondial relay accepte jusqu'à 120cm en longueur totale, il vérifie la longueur lors du dépot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril il y a une heure, YOUN.29 a dit : Mondial relay accepte jusqu'à 120cm en longueur totale, il vérifie la longueur lors du dépot. Oui mais un tube 110 plus la tête plus la poignée, ça dépasse largement 120. Et la flèche 140 ou 150. Donc colissimo seulement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril JP .Tu compte combien pour un 110 + flèche en colissimo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Il y a 1 heure, jipeeme13 a dit : Seul Colissimo fait ça mais c'est plutôt cher... Relais colis également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Il y a 2 heures, Yope a dit : Relais colis également Ah oui c'est vrai. Les points relais sont peu fréquents, c'est très lent, mais c'est pas cher du tout. Un bon choix aussi donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Il y a 2 heures, OUZIO a dit : JP .Tu compte combien pour un 110 + flèche en colissimo? Entre 10 et 15 euros je pense. Mais plutôt 15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril beaucoup de transporteurs, puisque je commande régulièrement des flèches de 190 et 200 en allemagne, en espagne, au portugal .....Suffit de leur poser la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril Il y a 13 heures, jipeeme13 a dit : Oui mais un tube 110 plus la tête plus la poignée, ça dépasse largement 120. Et la flèche 140 ou 150. Donc colissimo seulement... la poste en hors format jusqu'a une somme L,H,l de 200cm sinon UPS:Spécifications des frais pour limites maximales dépassées Le transport des colis dont le poids réel est supérieur à 70 kg, ou dont la longueur est supérieure à 274 cm ou dont une longueur et une circonférence additionnées dépassent 400 cm [circonférence = (2 x largeur) + (2 x hauteur)], Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril Relais colis : somme des côtés =1,70m Pour un gun de moins de 2 kg est 6.25€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril Il y a 13 heures, jipeeme13 a dit : Ah oui c'est vrai. Les points relais sont peu fréquents, c'est très lent, mais c'est pas cher du tout. Un bon choix aussi donc. Il y bcp de points relais, délais entre 7 et 12 jours ouvrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril Il y a 10 heures, Yope a dit : Il y bcp de points relais, délais entre 7 et 12 jours ouvrés Ben dans ma région, il y a 4 fois moins de relais colis que de mondial relais ou shop2shop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril je me suis fais avoir une fois en achetant sur lbc... colis trop grand ils l 'ont l aissé a la plateforme régionale... j 'ai du me taper 2 h de route et 150bornes pour aller le chercher (et c 'etait un 95mais avec fleche donc 130cm). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril il y a 29 minutes, pompom a dit : je me suis fais avoir une fois en achetant sur lbc... colis trop grand ils l 'ont l aissé a la plateforme régionale... j 'ai du me taper 2 h de route et 150bornes pour aller le chercher (et c 'etait un 95mais avec fleche donc 130cm). C'est pour ça que je demande sans la flèche. De toute façon je la change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés