OUZIO Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril Tout est dans le titre... Il y a un Valentin en vente sur Brest mais le vendeur ne veux pas faire l'expédition, alors si l'un d'entre vous est sur place et disponible pour le prendre et me l'expédier 😍 Il se trouve a côté de Leroy Merlin Coetaudon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril Il y a 10 heures, OUZIO a dit : Coetaudon Coataudon (Guipavas) Pour trouver des flingues je conseille plutôt Pontanézen ou Bellevue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 26 avril Auteur Partager Posté(e) le 26 avril Mais pourquoi tous les vendeurs de Valentins ne veulent pas faire d'expédition ? That's the question. Alors si il y en a un (cette fois il y en a 4 ) qui est du coté de Le Faou (29590)? https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2665865264 Et toujours celui de Brest: https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2654438036 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril il y a 5 minutes, OUZIO a dit : Mais pourquoi tous les vendeurs de Valentins ne veulent pas faire d'expédition ? Les Bretons c'est encore pire que les Corses. ( Non, pas taper siouplé!🆗🆒☮️😁) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 3 mai Auteur Partager Posté(e) le 3 mai Toujours pas de Brestois pour m'expédier un fusils (en échange de ma reconnaissance éternelle) ? 👀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Ret eo komz e brezhoneg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 4 mai Auteur Partager Posté(e) le 4 mai Piv a c’hall kas din ur fuzuilh a zo da werzhañ e Brest? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fañchou Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août Ma'z e kavez da fuzuilh e-kichen Roazhon pe Sant-Maloù, e kasen dit anezhañ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 21 août Auteur Partager Posté(e) le 21 août Merci Fanchou pour cette gentille proposition, l'annonce a disparue mais je garde ton contact au cas ou... De ton coté n'hésite pas a faire de même, je suis a ta disposition pour tout ce qui peut t'intéresser de ce coté-ci de la med. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août Le 26/04/2024 à 19:37, OUZIO a dit : Mais pourquoi tous les vendeurs de Valentins ne veulent pas faire d'expédition ? That's the question. Le 26/04/2024 à 19:44, Ch'ti max a dit : Les Bretons c'est encore pire que les Corses. oui ,c'est ça , en Corse ou en Bretagne les préposés aux postes ne se bougent pas de leur siège pour chercher le papier pour les colis hors format et te disent que c'est pas possible d’expédier ( vécu à Brest et à Calvi )t'as beau leur explique que c'est possible ,que le hors format est prévu pas la poste ,mais non c'est trop fatigant de se bouger d'1m ( sauf pour faire une pose toutes les 10 mn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés