Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre...

Il y a un Valentin en vente sur Brest mais le vendeur ne veux pas faire l'expĂ©dition, alors si l'un d'entre vous est sur place et disponible pour le prendre et me l'expĂ©dier 😍

Il se trouve a cÎté de Leroy Merlin Coetaudon.

Posté(e)
Il y a 10 heures, OUZIO a dit :

Coetaudon

Coataudon (Guipavas)

Pour trouver des flingues je conseille plutÎt Pontanézen ou Bellevue.

Posté(e)

Mais pourquoi tous les vendeurs de Valentins ne veulent pas faire d'expédition ? That's the question.

Alors si il y en a un (cette fois il y en a 4 ) qui est du coté de  Le Faou (29590)?

https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2665865264

Et toujours celui de Brest:

https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2654438036

Posté(e)
il y a 5 minutes, OUZIO a dit :

Mais pourquoi tous les vendeurs de Valentins ne veulent pas faire d'expédition ?

Les Bretons c'est encore pire que les Corses. ( Non, pas taper siouplĂ©!đŸ†—đŸ†’â˜źïžđŸ˜)

Posté(e)

Toujours pas de Brestois pour m'expĂ©dier un fusils (en Ă©change de ma reconnaissance Ă©ternelle) ?     👀

Posté(e)

Piv a c’hall kas din ur fuzuilh a zo da werzhañ e Brest?

• 3 mois aprĂšs...
Posté(e)

Merci Fanchou pour cette gentille proposition, l'annonce a disparue mais je garde ton contact au cas ou...

De ton cotĂ© n'hĂ©site pas a faire de mĂȘme, je suis a ta disposition pour tout ce qui peut t'intĂ©resser de ce cotĂ©-ci de la med.

Posté(e)
Le 26/04/2024 à 19:37, OUZIO a dit :

Mais pourquoi tous les vendeurs de Valentins ne veulent pas faire d'expédition ? That's the question.

Le 26/04/2024 à 19:44, Ch'ti max a dit :

Les Bretons c'est encore pire que les Corses.

oui ,c'est ça , en Corse ou en Bretagne les prĂ©posĂ©s aux postes ne se bougent pas de leur siĂšge pour chercher le papier pour les colis hors format et te disent que c'est pas possible d’expĂ©dier ( vĂ©cu Ă  Brest et Ă  Calvi )t'as beau leur explique que c'est possible ,que le hors format est prĂ©vu pas la poste ,mais non c'est trop fatigant de se bouger d'1m ( sauf pour faire une pose toutes les 10 mn)