gbreton56 Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril Subea a sorti cette combinaison. le prix est intéressant mais pour la combis en elle même j'aimerais un avis étant débutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril Bonjour gbreton56 Je suis agréablement surpris par le rapport qualité prix des produits subea et les nouveautés qui sont proposées chaque année. Je pense que cette combinaison est un bon achat pour un débutant. A essayer en magasin pour choisir la bonne taille qui t'assurera le confort thermique. Bien ajustée au corps sans trop serrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril Comme EDK, je pense que c'est un bon choix pour débuter, pour essayer en magasin : le faire à l'envers et attentaux ongles pour éviter de l'abîmer si ça ne va pas, le neoprene brut intérieur est fragile, il faut de l'eau savonneuse pour l'enfiler à l'endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibras Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril Un ami a pris une 3mm subea l'année dernière et en est bien satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril sans parler de la combi que je ne connais pas, je me suis équipé en gants et chausson depuis 1 an de cette marque, et ben je ne regrette rien au final c'est de meilleure qualité que d'autres marques classiques de Csm , avec un tarif plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril Il y a 20 heures, Ptibras a dit : Un ami a pris une 3mm subea l'année dernière et en est bien satisfait. Elle est à quel tarif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril Il y a 1 heure, dom85 a dit : Elle est à quel tarif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril OK, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés