Le Cévenol Posté(e) le 28 avril 2024 Posté(e) le 28 avril 2024 Salut, je viens d'acheter un masque teinté. C'est le premier, je voulais essayer dans certaines conditions ... Bref, comme j'en ai l'habitude, je m'appretais a bruler le verre au briquet pour faire degager le silicone responsable de la buée ... Et je me suis ravisé et j'hésite ... est ce que je vais pas niquer le filtre ... ou est ce que c'est le verre qui est teinté dans la masse .... bref, vos avis MERCI Citer
pascal2213 Posté(e) le 28 avril 2024 Posté(e) le 28 avril 2024 Difficile de répondre mais tu n'as pas essayé le dentifrice pour la buée? Perso récemment sur un Beuchat tout neuf,première sortie galère,impossible de m'en débarasser.Après passage au dentifrice,plus de soucis! Citer
Le Cévenol Posté(e) le 28 avril 2024 Auteur Posté(e) le 28 avril 2024 Je fais les deux en général Citer
OUZIO Posté(e) le 28 avril 2024 Posté(e) le 28 avril 2024 A mon avis c'est teinté dans le verre (ça gêne la vision*). La vision chez nous en ce moment c'est compliqué. 🙈 Citer
dom85 Posté(e) le 29 avril 2024 Posté(e) le 29 avril 2024 j'en ai essayé un dix minutes d'un copain, j'ai compris le coté néfaste du bidule. Je parle de la luminosité au fond Citer
elmer34 Posté(e) le 29 avril 2024 Posté(e) le 29 avril 2024 idem pour moi ! surtout chez nous !...le mien est resté au senegal 😄 Citer
Prédator des mers Posté(e) le 30 avril 2024 Posté(e) le 30 avril 2024 Le 28/04/2024 à 19:41, Le Cévenol a dit : Salut, je viens d'acheter un masque teinté. C'est le premier, je voulais essayer dans certaines conditions ... Bref, comme j'en ai l'habitude, je m'appretais a bruler le verre au briquet pour faire degager le silicone responsable de la buée ... Et je me suis ravisé et j'hésite ... est ce que je vais pas niquer le filtre ... ou est ce que c'est le verre qui est teinté dans la masse .... bref, vos avis MERCI salut.! ce n'est que mon avis..............😅 perso..! de tout les masques miroir que Jai u......🤗... jais toujours bruler les verres et laisser une nuit au dentifrice....!! jamais u....de problèmes. A part un masque (.............?! ) peut être , mais pas surrrrrrr.......🥱..... et pour ce qui et de la vision ..........🤗 ne les écoute pas........... c'est du pipo.....😁..! une fois adoptée, et habituer...........😉 .! tu ne changera plus et tu verra que les loubinoux se rapprocheront beaucoup plus.........!!! et pas que .......🤗...les doradel aussi........😁.......!!! surtout chez nous en Camargue....😅 Citer
Prédator des mers Posté(e) le 30 avril 2024 Posté(e) le 30 avril 2024 a part peut être celui-là.............mais pas surrrrrrrr..............😁 Citer
Le Cévenol Posté(e) le 1 mai 2024 Auteur Posté(e) le 1 mai 2024 Il y a 6 heures, Prédator des mers a dit : a part peut être celui-là.............mais pas surrrrrrrr..............😁 Merde !! Il manque un oeil ! 😂 Citer
Le Cévenol Posté(e) le 1 mai 2024 Auteur Posté(e) le 1 mai 2024 Merci predator ! Dans tous les cas je mourrai moins con après avoir essayé ! Moi c'est celui ci Citer
Prédator des mers Posté(e) le 1 mai 2024 Posté(e) le 1 mai 2024 Il y a 2 heures, Le Cévenol a dit : Merde !! Il manque un oeil ! 😂 je croie bien , que c'est a force de cogner contre les rocher........😂.......quand visi 000000.......😤........ Citer
Prédator des mers Posté(e) le 1 mai 2024 Posté(e) le 1 mai 2024 Il y a 2 heures, Le Cévenol a dit : Merci predator ! Dans tous les cas je mourrai moins con après avoir essayé ! Moi c'est celui ci pas assez teinté............😁..!!! les loubinoux ont besoin de se défier quand il se voie dans le miroir et il se raproche plussss....🤗......y a plus ka appuyer sur la détente et le tour et jouée....😉 chuttt....😎 et pareil pour les demoiselles elle adore se regarder dans le miroir.........😁.......chuttt....cadeau PDM.......... Citer
dom85 Posté(e) le 1 mai 2024 Posté(e) le 1 mai 2024 C'est cela, oui.... Et la marmotte met le papier alu autour du chocolat Citer
OUZIO Posté(e) le 1 mai 2024 Posté(e) le 1 mai 2024 Des fois quand c'est trop teinté c'est pas bon. Citer
Grandpère Posté(e) le 2 mai 2024 Posté(e) le 2 mai 2024 Le 28/04/2024 à 19:41, Le Cévenol a dit : Salut, je viens d'acheter un masque teinté. C'est le premier, je voulais essayer dans certaines conditions ... Bref, comme j'en ai l'habitude, je m'appretais a bruler le verre au briquet pour faire degager le silicone responsable de la buée ... Et je me suis ravisé et j'hésite ... est ce que je vais pas niquer le filtre ... ou est ce que c'est le verre qui est teinté dans la masse .... bref, vos avis MERCI Je nettoie les verres à l'acétone en prenant soin de ne pas toucher la jupe. J'ai tenté cela après qu'un verre avait résisté au dentifrice. Pour autant, sur des verres teintés :.......? En effet, si le film de teinte est en surface, quid de sa résistance à l'acétone ? Citer
Le Cévenol Posté(e) le 2 mai 2024 Auteur Posté(e) le 2 mai 2024 Verdict : cestc'est possible. Pas eu de problème. Merci Citer
dom85 Posté(e) le 2 mai 2024 Posté(e) le 2 mai 2024 Le 01/05/2024 à 08:08, Le Cévenol a dit : Merde !! Il manque un oeil ! 😂 Le 01/05/2024 à 00:50, Prédator des mers a dit : je comprends mieux pourquoi PDM trouve les eaux où il chasse crade😂 Citer
Messages recommandés