Le Cévenol Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril Salut, je viens d'acheter un masque teinté. C'est le premier, je voulais essayer dans certaines conditions ... Bref, comme j'en ai l'habitude, je m'appretais a bruler le verre au briquet pour faire degager le silicone responsable de la buée ... Et je me suis ravisé et j'hésite ... est ce que je vais pas niquer le filtre ... ou est ce que c'est le verre qui est teinté dans la masse .... bref, vos avis MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal2213 Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril Difficile de répondre mais tu n'as pas essayé le dentifrice pour la buée? Perso récemment sur un Beuchat tout neuf,première sortie galère,impossible de m'en débarasser.Après passage au dentifrice,plus de soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 28 avril Auteur Partager Posté(e) le 28 avril Je fais les deux en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril A mon avis c'est teinté dans le verre (ça gêne la vision*). La vision chez nous en ce moment c'est compliqué. 🙈 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril j'en ai essayé un dix minutes d'un copain, j'ai compris le coté néfaste du bidule. Je parle de la luminosité au fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril idem pour moi ! surtout chez nous !...le mien est resté au senegal 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril Le 28/04/2024 à 19:41, Le Cévenol a dit : Salut, je viens d'acheter un masque teinté. C'est le premier, je voulais essayer dans certaines conditions ... Bref, comme j'en ai l'habitude, je m'appretais a bruler le verre au briquet pour faire degager le silicone responsable de la buée ... Et je me suis ravisé et j'hésite ... est ce que je vais pas niquer le filtre ... ou est ce que c'est le verre qui est teinté dans la masse .... bref, vos avis MERCI salut.! ce n'est que mon avis..............😅 perso..! de tout les masques miroir que Jai u......🤗... jais toujours bruler les verres et laisser une nuit au dentifrice....!! jamais u....de problèmes. A part un masque (.............?! ) peut être , mais pas surrrrrrr.......🥱..... et pour ce qui et de la vision ..........🤗 ne les écoute pas........... c'est du pipo.....😁..! une fois adoptée, et habituer...........😉 .! tu ne changera plus et tu verra que les loubinoux se rapprocheront beaucoup plus.........!!! et pas que .......🤗...les doradel aussi........😁.......!!! surtout chez nous en Camargue....😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril a part peut être celui-là.............mais pas surrrrrrrr..............😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 1 mai Auteur Partager Posté(e) le 1 mai Il y a 6 heures, Prédator des mers a dit : a part peut être celui-là.............mais pas surrrrrrrr..............😁 Merde !! Il manque un oeil ! 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 1 mai Auteur Partager Posté(e) le 1 mai Merci predator ! Dans tous les cas je mourrai moins con après avoir essayé ! Moi c'est celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 1 mai Partager Posté(e) le 1 mai Il y a 2 heures, Le Cévenol a dit : Merde !! Il manque un oeil ! 😂 je croie bien , que c'est a force de cogner contre les rocher........😂.......quand visi 000000.......😤........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 1 mai Partager Posté(e) le 1 mai Il y a 2 heures, Le Cévenol a dit : Merci predator ! Dans tous les cas je mourrai moins con après avoir essayé ! Moi c'est celui ci pas assez teinté............😁..!!! les loubinoux ont besoin de se défier quand il se voie dans le miroir et il se raproche plussss....🤗......y a plus ka appuyer sur la détente et le tour et jouée....😉 chuttt....😎 et pareil pour les demoiselles elle adore se regarder dans le miroir.........😁.......chuttt....cadeau PDM.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 1 mai Partager Posté(e) le 1 mai C'est cela, oui.... Et la marmotte met le papier alu autour du chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 1 mai Partager Posté(e) le 1 mai Des fois quand c'est trop teinté c'est pas bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Le 28/04/2024 à 19:41, Le Cévenol a dit : Salut, je viens d'acheter un masque teinté. C'est le premier, je voulais essayer dans certaines conditions ... Bref, comme j'en ai l'habitude, je m'appretais a bruler le verre au briquet pour faire degager le silicone responsable de la buée ... Et je me suis ravisé et j'hésite ... est ce que je vais pas niquer le filtre ... ou est ce que c'est le verre qui est teinté dans la masse .... bref, vos avis MERCI Je nettoie les verres à l'acétone en prenant soin de ne pas toucher la jupe. J'ai tenté cela après qu'un verre avait résisté au dentifrice. Pour autant, sur des verres teintés :.......? En effet, si le film de teinte est en surface, quid de sa résistance à l'acétone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 2 mai Auteur Partager Posté(e) le 2 mai Verdict : cestc'est possible. Pas eu de problème. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Le 01/05/2024 à 08:08, Le Cévenol a dit : Merde !! Il manque un oeil ! 😂 Le 01/05/2024 à 00:50, Prédator des mers a dit : je comprends mieux pourquoi PDM trouve les eaux où il chasse crade😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés