VCTERIC Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai Voila tout est dans le titre .J ai commandé des pieces pour l entretient de mon bateau .Il a fallu 10 jours pour en envoyer une partie ! Il manque le filtre a huile et je n ai aucune réponse que cela soit par mail ou message téléphonique ,donc ce site est une grosse arnaque a fuir .Il n a pas de chance car il est a Marennes et je vais souvent a l ile d oleron ,ils vont pouvoir appeler les flics .🤣 Citer
dom85 Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai les flics, ce n'est pas leur problème ils ont d'autres chats à fouetter, mais une plainte auprès du procureur a plus de chance d'aboutir Citer
labrax95 Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Faire un signalement auprès de SignalConso site gouvernemental, les services de la répression des fraudes. Citer
VCTERIC Posté(e) le 4 mai Auteur Posté(e) le 4 mai Oui labrax95 ,tu as entièrement raison ,et donc c est fait .J ai aussi fait jouer paypal .Je viens de voir dans les avis pages jaunes que tous étaient négatif !🤣 Je me demande si la boite est vraiment en France et si ce n est pas juste une boite au lettre ,car c est vraiment gros ! C est une vraie première pour moi de n avoir aucune réponse que cela soit avec les mails ou le téléphone et pourtant j achete partout dans le monde .... D ailleurs ma prochaine hélice ,vient de hollande🤔 .... Citer
thearthur Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai J'ai regardé vite fait , c'est un gars tout seul à priori. Ça doit cafouiller sur la gestion stock (s'il en a vraiment un...) et commandes Citer
dom85 Posté(e) le 5 mai Posté(e) le 5 mai J'avais acheté un kit révision moteur chez eux, j'ai pas eu de soucis. Je devais avoir de la chance ce jour là Citer
YOUN.29 Posté(e) le 5 mai Posté(e) le 5 mai Un site sérieux pour les pièces détachées hors-bord toutes marques Dam Marine à Six-Four les plages👍 Citer
Grandpère Posté(e) le 5 mai Posté(e) le 5 mai Il y a 8 heures, VCTERIC a dit : 🤣 D ailleurs ma prochaine hélice ,vient de hollande🤔 .... Un moulin à vent en guise moteur !!!!! Tu crois que cela va marcher ? Citer
VCTERIC Posté(e) le 5 mai Auteur Posté(e) le 5 mai Il y a 17 heures, thearthur a dit : Ça doit cafouiller sur la gestion stock (s'il en a vraiment un...) et commandes Ok l erreur est possible mais aucune réponse a rien ,la non c est juste de l arnaque ..... Citer
thearthur Posté(e) le 5 mai Posté(e) le 5 mai Il y a 1 heure, VCTERIC a dit : Ok l erreur est possible mais aucune réponse a rien ,la non c est juste de l arnaque ..... Possible ou noyé de taff, ça n'excuse rien je suis d'accord. Citer
VCTERIC Posté(e) le 5 mai Auteur Posté(e) le 5 mai Il y a 2 heures, thearthur a dit : Possible ou noyé de taff, ça n'excuse rien je suis d'accord. Non mais aucune nouvelle depuis prés de 3 semaines ,c est prendre les gens pour des cons !🤬 . Citer
VCTERIC Posté(e) le 21 mai Auteur Posté(e) le 21 mai J ai donc fait un signalement et j ai réussi a me faire rembourser le filtre par paypal 😇 Mais pescaro ,plus jamais ....et c est etrange en allant sur mon compte ,j ai vu un paquet qui est arrivé ,puis reparti sans que jamais je fusse informé alors que j ai laissé mon téléphone et deux emails ....Vraiment du n importe quoi !🤬 Citer
Messages recommandés