VCTERIC Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Voila tout est dans le titre .J ai commandé des pieces pour l entretient de mon bateau .Il a fallu 10 jours pour en envoyer une partie ! Il manque le filtre a huile et je n ai aucune réponse que cela soit par mail ou message téléphonique ,donc ce site est une grosse arnaque a fuir .Il n a pas de chance car il est a Marennes et je vais souvent a l ile d oleron ,ils vont pouvoir appeler les flics .🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai les flics, ce n'est pas leur problème ils ont d'autres chats à fouetter, mais une plainte auprès du procureur a plus de chance d'aboutir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrax95 Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Faire un signalement auprès de SignalConso site gouvernemental, les services de la répression des fraudes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 4 mai Auteur Partager Posté(e) le 4 mai Oui labrax95 ,tu as entièrement raison ,et donc c est fait .J ai aussi fait jouer paypal .Je viens de voir dans les avis pages jaunes que tous étaient négatif !🤣 Je me demande si la boite est vraiment en France et si ce n est pas juste une boite au lettre ,car c est vraiment gros ! C est une vraie première pour moi de n avoir aucune réponse que cela soit avec les mails ou le téléphone et pourtant j achete partout dans le monde .... D ailleurs ma prochaine hélice ,vient de hollande🤔 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai J'ai regardé vite fait , c'est un gars tout seul à priori. Ça doit cafouiller sur la gestion stock (s'il en a vraiment un...) et commandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai J'avais acheté un kit révision moteur chez eux, j'ai pas eu de soucis. Je devais avoir de la chance ce jour là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Un site sérieux pour les pièces détachées hors-bord toutes marques Dam Marine à Six-Four les plages👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Il y a 8 heures, VCTERIC a dit : 🤣 D ailleurs ma prochaine hélice ,vient de hollande🤔 .... Un moulin à vent en guise moteur !!!!! Tu crois que cela va marcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 5 mai Auteur Partager Posté(e) le 5 mai Il y a 17 heures, thearthur a dit : Ça doit cafouiller sur la gestion stock (s'il en a vraiment un...) et commandes Ok l erreur est possible mais aucune réponse a rien ,la non c est juste de l arnaque ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Il y a 1 heure, VCTERIC a dit : Ok l erreur est possible mais aucune réponse a rien ,la non c est juste de l arnaque ..... Possible ou noyé de taff, ça n'excuse rien je suis d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 5 mai Auteur Partager Posté(e) le 5 mai Il y a 2 heures, thearthur a dit : Possible ou noyé de taff, ça n'excuse rien je suis d'accord. Non mais aucune nouvelle depuis prés de 3 semaines ,c est prendre les gens pour des cons !🤬 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 21 mai Auteur Partager Posté(e) le 21 mai J ai donc fait un signalement et j ai réussi a me faire rembourser le filtre par paypal 😇 Mais pescaro ,plus jamais ....et c est etrange en allant sur mon compte ,j ai vu un paquet qui est arrivé ,puis reparti sans que jamais je fusse informé alors que j ai laissé mon téléphone et deux emails ....Vraiment du n importe quoi !🤬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés