mouez Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai bonjour je souhaite commander des sandows au mètre (c4, denty, rob allen, sigal, cressi), quels sont les sites fiables et pas chers SVP du dyneema aussi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Salut Mouez, peut-être pas le moins cher mais le plus fiable sans trop de doute: http://www.captain3dive.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouez Posté(e) le 5 mai Auteur Partager Posté(e) le 5 mai il y a 12 minutes, thearthur a dit : Salut Mouez, peut-être pas le moins cher mais le plus fiable sans trop de doute: http://www.captain3dive.fr bonjour, je vous remercie depuis qu'il était chez sportsmed, il est excellent j essaye de trouver quelques offres moins chères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai il y a 24 minutes, mouez a dit : bonjour je souhaite commander des sandows au mètre (c4, denty, rob allen, sigal, cressi), quels sont les sites fiables et pas chers SVP du dyneema aussi merci Slt a toi , combien il te faut de mètres de sandow ?16 ou 17.5 mm ? Idem dynema ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouez Posté(e) le 5 mai Auteur Partager Posté(e) le 5 mai il y a 3 minutes, Yope a dit : Slt a toi , combien il te faut de mètres de sandow ?16 ou 17.5 mm ? Idem dynema ? bonjour, merci pour ta réponse 5 ou 6m, 14.5/15 ou 16mm max en 16, dyneema en 30m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai il y a 8 minutes, mouez a dit : bonjour, merci pour ta réponse 5 ou 6m, 14.5/15 ou 16mm max en 16, dyneema en 30m Donc 6 mètres en 16mm et simplement 30 de dynema ? Envoi en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouez Posté(e) le 5 mai Auteur Partager Posté(e) le 5 mai il y a 5 minutes, Yope a dit : Donc 6 mètres en 16mm et simplement 30 de dynema ? Envoi en France ? je suis en Tunisie, 'jai quelqu'un qui peut me commander en France sur les sites français et me le ramène au pays si quelqu'un ici peut envoyer directement en Tunisie et je le paye, ça serait possible aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Salut , ce e serait pas mieux si toi tu passait ta commande dans un magasin en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Diveinn : cressi pure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouez Posté(e) le 6 mai Auteur Partager Posté(e) le 6 mai Il y a 5 heures, ty mous a dit : Salut , ce e serait pas mieux si toi tu passait ta commande dans un magasin en France. je peux juste commander en ligne avec livraison en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouez Posté(e) le 6 mai Auteur Partager Posté(e) le 6 mai Il y a 4 heures, Le Cévenol a dit : Diveinn : cressi pure https://www.tradeinn.com/diveinn/fr/fusils-de-plongee-sandows/9/s#fq=id_familia=6&sort=v30_sum;desc@tm1;asc&fe=&pf=id_subfamilia=9@atributos=492_1451_1@marca=51&start=0 lequel SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Ouah, ils ont bien augmenté le prix .... les Salops. Les pure sont tous très bons. Mais si le prix devient égal au sigalsub, prends les sigalsub .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai là ,il y a souvent de très bons tarifs: https://vinasub.com/shop/categoria-producto/pesca-submarina/gomas/gomas-a-metro/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Yope t'en a proposé, je lui ai pris quelques mètres de primeline, c'est réputé pour être équivalent au sigal, mais nettement moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouez Posté(e) le 7 mai Auteur Partager Posté(e) le 7 mai Il y a 6 heures, dom85 a dit : Yope t'en a proposé, je lui ai pris quelques mètres de primeline, c'est réputé pour être équivalent au sigal, mais nettement moins cher comment commander? payer et expédier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai il y a 27 minutes, mouez a dit : comment commander? payer et expédier? Contacte Yope par MP, et pose lui la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouez Posté(e) le 7 mai Auteur Partager Posté(e) le 7 mai il y a 10 minutes, OUZIO a dit : Contacte Yope par MP, et pose lui la question. merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés