YOUN.29 Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Je poste un collègue non inscrit sur le forum une paire de Breier carbone 760 B2C5, sur chaussons Imersion 42-44, rayures d'usage, voilures en bon état, 100 euros , contact MP pour photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Il y a 2 heures, YOUN.29 a dit : Je poste un collègue non inscrit sur le forum une paire de Breier carbone 760 B2C5, sur chaussons Imersion 42-44, rayures d'usage, voilures en bon état, 100 euros , contact MP pour photos. Mp envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Pour les intéressés, ce sont des B2 ou B3 pas possible de savoir exactement. Et je lis sur l'étiquette 720 plutôt que 760. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 6 mai Auteur Partager Posté(e) le 6 mai Oui, plutot B3 mon collègue est un gabarit moyen environ 70kgs mais athlétique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 27 mai Auteur Partager Posté(e) le 27 mai Vendues.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés