gbreton56 Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Voulant m'acheter une combinaison pouvant me servir d'avril à septembre quelle épaisseur est recommandé ? Il y a t'il un inconvénient a prendre une combi plus épaisse que nécessaire ex je prend une 7mm alors qu'une 5 suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Une 7mm je pense sinon ça va faire frai en début de saison ! L'inconvénient d'une 7mm quand 5 peut suffire c'est plus de plomb et un peu moins de souplesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai C'est 'en haut' que l'on est le plus frileux. Une recette que marche bien et qui permet d'économiser du plomb: 5mm pour le pantalon et 7mm pour la veste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 8 mai Partager Posté(e) le 8 mai Le 06/05/2024 à 15:29, gobie2000 a dit : C'est 'en haut' que l'on est le plus frileux. Une recette que marche bien et qui permet d'économiser du plomb: 5mm pour le pantalon et 7mm pour la veste. Oui , 7/5 pour la Bretagne c’est bon toute l’année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai Le 06/05/2024 à 15:29, gobie2000 a dit : C'est 'en haut' que l'on est le plus frileux. Lui c'est en bas qu'il est le plus frileux. 😇 Signé : G.Mère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manimal Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin Je suis en 7/5 aussi, mais niveau souplesse ce n'est pas le luxe. Au moins tu n'aura pas froid en saison fraîche. Je suis en 12kg en poids lesté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrax95 Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin Perso, je préfère à avoir trop chaud que froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés