Aller au contenu

Apprenti chasseur Côte Basque


Messages recommandés

Bonjour à tous 🙂

Je m'appel Philippe, j'ai 31 ans, basé sur Biarritz , l'été dernier j'ai eu la chance de faire ma toute première sortie chasse à Lafitenia avec un copain (où j'ai eu la chance d'attraper une bonne seiche).
Depuis l'idée me trotte en tête mais maintenant, c'est décidé, j'ai envie d'approfondir un peu plus 🙂
Je me suis pris simplement le combo Masque/Tuba/Palme/ceinture pour commencer (j'emprunte le reste pour l'instant 🙂 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bienvenue ,

tu as la chance d’être sur une cote très intéressante pour la chasse, pas toujours facile mais avec de belles prises en perspective.

en plus il y a des super artisans qui font d'excellentes arbalètes bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 15:26, btz64 a dit :

Bonjour à tous 🙂

Je m'appel Philippe, j'ai 31 ans, basé sur Biarritz , l'été dernier j'ai eu la chance de faire ma toute première sortie chasse à Lafitenia avec un copain (où j'ai eu la chance d'attraper une bonne seiche).
Depuis l'idée me trotte en tête mais maintenant, c'est décidé, j'ai envie d'approfondir un peu plus 🙂
Je me suis pris simplement le combo Masque/Tuba/Palme/ceinture pour commencer (j'emprunte le reste pour l'instant 🙂 )

Bonjour Philippe et bienvenue a toi . Tu as des clubs de chasse (3 précisément) a btz le bco , a saint jean de Luz le duk et a Hendaye le hac . Partait pour y rencontrer d'autres chasseurs et surtout progresser rapidement . Il y a également sur Facebook le groupe chasse sous marine aux pays basque, ou un tchat y est dédié et des chasseurs proposent des sorties y font des retours etc . Avec tout cela tu as déjà bcp d'info . Au plaisir de te lire

Yopesub , l artisan fabricant ébéniste de harpon en bois basé a Ciboure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...