btz64 Posté(e) le 15 mai Partager Posté(e) le 15 mai Bonjour à tous 🙂 Je m'appel Philippe, j'ai 31 ans, basé sur Biarritz , l'été dernier j'ai eu la chance de faire ma toute première sortie chasse à Lafitenia avec un copain (où j'ai eu la chance d'attraper une bonne seiche). Depuis l'idée me trotte en tête mais maintenant, c'est décidé, j'ai envie d'approfondir un peu plus 🙂 Je me suis pris simplement le combo Masque/Tuba/Palme/ceinture pour commencer (j'emprunte le reste pour l'instant 🙂 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibras Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin Bienvenue Philippe, au plaisir de te lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin bienvenue , tu as la chance d’être sur une cote très intéressante pour la chasse, pas toujours facile mais avec de belles prises en perspective. en plus il y a des super artisans qui font d'excellentes arbalètes bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin Le 15/05/2024 à 15:26, btz64 a dit : Bonjour à tous 🙂 Je m'appel Philippe, j'ai 31 ans, basé sur Biarritz , l'été dernier j'ai eu la chance de faire ma toute première sortie chasse à Lafitenia avec un copain (où j'ai eu la chance d'attraper une bonne seiche). Depuis l'idée me trotte en tête mais maintenant, c'est décidé, j'ai envie d'approfondir un peu plus 🙂 Je me suis pris simplement le combo Masque/Tuba/Palme/ceinture pour commencer (j'emprunte le reste pour l'instant 🙂 ) Bonjour Philippe et bienvenue a toi . Tu as des clubs de chasse (3 précisément) a btz le bco , a saint jean de Luz le duk et a Hendaye le hac . Partait pour y rencontrer d'autres chasseurs et surtout progresser rapidement . Il y a également sur Facebook le groupe chasse sous marine aux pays basque, ou un tchat y est dédié et des chasseurs proposent des sorties y font des retours etc . Avec tout cela tu as déjà bcp d'info . Au plaisir de te lire Yopesub , l artisan fabricant ébéniste de harpon en bois basé a Ciboure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin Bienvenue a toi BTZ 64. Profite bien de ces premières expériences et elles resterons gravées dans ta mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés