Crystallize Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai Bonjour J'espère que vous allez bien . Jme présente je suis de Flénu, jai 40ans , je suis un mordu de chasse sous marine, (que en méditerranée).je fais ça depuis 4ans .je suis inscrit au club RASM à Mons , pour les sortie carrières et zeeland. Auriez la gentillesse et le.temps pour m'accompagner dans une sortie d'exploration ?? Je ramène pas mes fusils, juste le reste du mathos , pour vous accompagner et explorer une zone à vos côtés ?? Un binôme qui ne fait que du snokering lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 18 mai Partager Posté(e) le 18 mai C'est une excellente façon d'observer et d'apprendre, je te souhaite de partager de bons moments sous l'eau avec ton coéquipier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crystallize Posté(e) le 20 mai Auteur Partager Posté(e) le 20 mai Oui frenchement j'aimerais bien , je suis chaud ,mais apparemment personne n est intéressé sur ce forums 😞😓 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 20 mai Partager Posté(e) le 20 mai Ca prend du temps, soit patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crystallize Posté(e) le 21 mai Auteur Partager Posté(e) le 21 mai Les gens qui chassent ou pêche sont très patients en général 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés