Aller au contenu

filer pour araignée


Messages recommandés

bonjour a tous

je suis a la recherche d'un grand filer pour pouvoir i mètre 6 araignée tous ceux que j'ai trouve pour le moment sont trop petit

merci a l'avance

jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, fla33 a dit :

Salut 

j’utilise un filet à linge c’est très pratique car ça s’ouvre en grand et c’est bien moins cher 

Ça s'ouvre en grand, oui. Mais pratique, je m'interroge !! 

Le filet imersion a une partie en tissu, les pattes des araignées ne se prennent pas dedans ! l'ouverture des anses sont larges et les mailles sont légèrement extensibles. 6 grosses araignées y rentrent sans problème. Seul reproche, le loquet de fermeture n'est pas évident à ouvrir d'une main, quand t'as une araignée dans l'autre main. C'est un coup à prendre. 

(J'ai pas d'action chez imersion) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, dep-trai a dit :

Ça s'ouvre en grand, oui. Mais pratique, je m'interroge !! 

Le filet imersion a une partie en tissu, les pattes des araignées ne se prennent pas dedans ! l'ouverture des anses sont larges et les mailles sont légèrement extensibles. 6 grosses araignées y rentrent sans problème. Seul reproche, le loquet de fermeture n'est pas évident à ouvrir d'une main, quand t'as une araignée dans l'autre main. C'est un coup à prendre. 

(J'ai pas d'action chez imersion) 

Je n'utilise plus que ça j'y mets un plombs de pêche dedans (80gr) pour le tenir sinon pour y mettre la première c'est chiant. Je les rentre à l'envers dans le filet du coup elles se recroqueville sur elles mêmes. Franchement je galère moins que quand j'avais le petit filet
c'est vrai que cette partie en tissu doit aider à les faire glisser dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...