raizino Posté(e) le 18 mai Partager Posté(e) le 18 mai Salut! Je m'appelle Alex, cela fait quelques années que je suis un lecteur silencieux du forum 35. J'ai habité longtemps à Nantes, mais ma famille est du coin de saint malo, donc on venait avec les copains pêcher sur la côte entre Cancale et saint malo. Depuis peu j'habite à Cancale et j'aurais peut être plus l'occasion de donner des infos sur la visi pour rendre la pareille. Bon je viens d'avoir un bébé donc c'est très compliqué pour le moment d'aller à l'eau mais j'espère avec le temps pouvoir en profiter ! Mon niveau en csm est entre nul et catastrophique, en résumé je suis professionnel de la brecouille, franc tireur à côté, avec des poumons en carton et une condition physique déplorable 😎 Je me définis d'ailleurs plus comme un randonneur aquatique. Mon péché mignon c'est le homard mais j'ai de plus en plus de mal à en trouver de bonne taille dans le coin... J'ai un kayak qui me permet de temps en temps de belles sorties. Je remercie tous les habitués du forum 35 pour leurs infos sur les visi en mer et rance. Et bien sûr une pensée émue pour tous mes copains chasseurs brecouilleurs restés à Nantes ❤️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 18 mai Partager Posté(e) le 18 mai Un nantais expatrié, welcome ! Au plaisir de partager 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 19 mai Partager Posté(e) le 19 mai bienvenue Essaye de trouver un bon chasseur qui veuille bien que tu l'accompagnes, tu apprendras forcément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 19 mai Partager Posté(e) le 19 mai Au vu de ta présentation on attends tes CR de brocouille avec impatience 😉. Bienvenue a toi homard bleu sur fond jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...