Manimal Posté(e) le 19 mai Partager Posté(e) le 19 mai Hello, Je commence à chasser dans la région de Brest. Étant sur Trégana, je recherche un duo ou plus pour explorer les environs. merci 🙏🏽 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnoblo Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Salut, je suis en vacances dans le coin de porspoder, donc pas bien loin à partir du 23 Juillet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guideb Posté(e) le 18 août Partager Posté(e) le 18 août Slt tu as trouvé des collegues ? Je suis de Brest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaPac Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre Salut je suis sur Brest aussi si tu continues à pêcher cet hiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fischlick Posté(e) lundi à 14:59 Partager Posté(e) lundi à 14:59 Salut les gars ! Si vous êtes sur Brest et que vous voulez rencontrer du monde, rapprochez vous du club de l'Agachon Tranquille, ils proposent des entrainements piscine et des sorties tous les 15 jours. Allez voir François à Loisirs 3000 ou Geoffrey à Arimair, ils vous donneront toutes les infos 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés