Le Cévenol Posté(e) le 20 mai Partager Posté(e) le 20 mai Salut, Je vends des combi ados sur leboncoin : - combi portée 3 ou 4 fois. Déjà trop petite .... https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2705257072 (Vendu) - combi top qualité super pour la Bretagne eau entre 15 et 20 .... vraiment super produit mais là c'est pour 10-12 ans ... https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2705245886 (Vendu) je risque aussi de vendre deux fusils, j'ai pas fait les photos encore : - un bleutec "simple" 100 moulinet Mvd très bon état fleche quasi neuve 140 en 6,5 et sandow sigal 17,5 neuf : 150e - un sk40 en 100, 2 ou 3 sorties , fleches 140 sigal 6mm double ardillon sandow neuf cressi, moulinet match 50 plein de dyneema : 200e je baisserai pas les prix, ils sont déjà au plus bas de ce que je peux les vendre. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 20 mai Partager Posté(e) le 20 mai Prix très intéressant déjà 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 20 mai Auteur Partager Posté(e) le 20 mai il y a 13 minutes, fla33 a dit : Prix très intéressant déjà 👍 Oui, les combi c'est donné vu l'état car elles sont vraiment pas usées. Mais je les ai eu pas cher. Il ny a aucune raison que je les vende plus, même si je pourrais .... comme certaines annonces que je vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vibo Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre Le bleutec est toujours disponible stp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 29 octobre Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre Il y a 2 heures, Vibo a dit : Le bleutec est toujours disponible stp? Merci Oui dispo. Dans le gard/Hérault J'ai pas mis d'annonce sur lbc encore... 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vibo Posté(e) le 2 novembre Partager Posté(e) le 2 novembre Des photos stp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 3 novembre Partager Posté(e) le 3 novembre Le 20/05/2024 à 08:33, Le Cévenol a dit : un bleutec "simple" 100 gfm ou carbone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 3 novembre Partager Posté(e) le 3 novembre Je te prends le 100 si tu me le gardes 😘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 3 novembre Partager Posté(e) le 3 novembre il y a 7 minutes, lg30 a dit : Je te prends le 100 si tu me le gardes 😘 y en a 2, un Bleutec simple et un Sporasub sk 40 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 3 novembre Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre Il y a 2 heures, lg30 a dit : Je te prends le 100 si tu me le gardes 😘 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 3 novembre Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 3 novembre Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre Il est vraiment nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 3 novembre Partager Posté(e) le 3 novembre Il y a 4 heures, Le Cévenol a dit : Il est vraiment nickel oui ,bien propre, avec un beau moulin, à ce prix là c'est donné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 4 novembre Partager Posté(e) le 4 novembre Le 03/11/2024 à 18:45, sub sniper a dit : y en a 2, un Bleutec simple et un Sporasub sk 40 😉 Il sait se que je veux 😉 mais oui j ai pas précisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés