papéyannou Posté(e) le 20 mai Partager Posté(e) le 20 mai Hello tout le monde ! La petite dernière de mes quelques jours à LA PAZ chez notre ami @Flo974 ! Une vidéo vaut mieux que mille mots ! Pas de très grosses écailles mais de bien bons souvenirs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 20 mai Partager Posté(e) le 20 mai Merci, vidéo agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 21 mai Partager Posté(e) le 21 mai J'avais tort! Je viens de parler à Jesus de Speeros à La Paz. L'affiche existe encore mais ce n'est pas interdit, seulement extrèmement mal vue. Jesus et Pepe te feront excommunier mais tu n'iras pas en prison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 21 mai Partager Posté(e) le 21 mai Il y a 1 heure, rene a dit : J'avais tort! Je viens de parler à Jesus de Speeros à La Paz. L'affiche existe encore mais ce n'est pas interdit, seulement extrèmement mal vue. Jesus et Pepe te feront excommunier mais tu n'iras pas en prison. mais ou va t'on si les ptit jeunes commencent a avoir raison !!!! bravo pour cette vidéo bien sympa qui nous met dans l'ambiance locale . hasta la vista, gringos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés