Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à un poste sur la deep hunter qui me plait je suis passer par hasard a decathlon devant la subea xl 540 et je dois dire qu elle a pas l air mal du tout, dommage j ai pas la deep en vue, la deep fait 10cm de plus et à l air plus haute mais ça c est en photo.

Votre avis sur les 2.

Posté(e)

Salut,

je ne vois pas les photos mais je vois de quelle planche il s'agit, je peut dire qu'elle est superbe ! assez grande donc très pratique pour s'allonger dessus et palmer

Très agréable aussi à porter avec le matériel dessus ( confortable je dirais ). le tissu me semble rigide aussi donc c'est une bonne affaire vu son prix qu'à sa sortie était à 79€ !

IMG_2193.JPG

IMG_2194.JPG

Posté(e)

j 'ai cette planche gonflable pour quand je vais en vacances. en temps normal, j utilise un body version ameliorée inacssable et qui craint rien. ....

bref, en vacances je me plains pas de cette planche  on peut y mettre pas mal de trucs dessus / dedans . elle reste abordable et bien faite, et porte bien les csj , un gun et le bonhomme par dessus....

mais sa reste plus fragile qu un body amelioré,  sa a plus de prise au vent et moins hydrodynamique, et j 'irais pas pendant 3 h  dans le bouillon sur des moulieres avec.... 

un inconvenient : une trappe est prevue pour y loger un filet (cf video sur le site de decat). c 'est pratique pour aller à la csj ou aux araignées   c 'est une grosse connerie qui augmente la resistance à l 'eau , (sac plein = ancre marine flottante)  et se coincent souvent des petits coquillages / grains de sable de dans cette trappe .

Posté(e)

ma planche en dur....  (j ai remplace depuis la trappe de kayak par un bidon etanche )

P1240722.JPG

P1240723.JPG