JeromeYo317 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Bonjour tlm, vous avez des marques de cagoules néoprène assez fiable et résistant à me conseiller ? J'en cherche en ce moment, il me faut une au plus vite !!! merci d'avance Citer
pascal2213 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Bah oui,mais l'urgence de ta demande ne justifie pas que tu passe outre une petite présentation dans la rubrique adéquate😊 Citer
dom85 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai C'est pour une capote surdimensionnée? Voir la remarque de mon prédécesseur et pour obtenir une réponse il nous faudrait plus de renseignements, du genre, c'est dans quel but? Vu qu'en CSM nous n'avons pas de cagoules séparées à la combinaison Citer
sub sniper Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai https://deepbluesub.com/prodotto/cappuccio-neoprene-omer-up-h1/ Citer
Ch'ti max Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai Ce modèle est bien pensé, il y a un embout spécial pour enfoncer le... ...tuba. Citer
Ume Tarei Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Le 23/05/2024 à 10:41, Ch'ti max a dit : Ce modèle est bien pensé, il y a un embout spécial pour enfoncer le... ...tuba. 🤣bienvenue Citer
Edouard Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai Le 22/05/2024 à 17:04, JeromeYo317 a dit : Bonjour tlm, vous avez des marques de cagoules néoprène assez fiable et résistant à me conseiller ? J'en cherche en ce moment, il me faut une au plus vite !!! merci d'avance rayon plongé de décathlon. Citer
dom85 Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai Il y a 2 heures, Edouard a dit : rayon plongé de décathlon. Celle de chti'max ne te plait pas? Je trouve que ça remplace plutot bien le tchi-tchi Citer
Messages recommandés