JeromeYo317 Posté(e) le 22 mai Partager Posté(e) le 22 mai Bonjour tlm, vous avez des marques de cagoules néoprène assez fiable et résistant à me conseiller ? J'en cherche en ce moment, il me faut une au plus vite !!! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal2213 Posté(e) le 22 mai Partager Posté(e) le 22 mai Bah oui,mais l'urgence de ta demande ne justifie pas que tu passe outre une petite présentation dans la rubrique adéquate😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 22 mai Partager Posté(e) le 22 mai C'est pour une capote surdimensionnée? Voir la remarque de mon prédécesseur et pour obtenir une réponse il nous faudrait plus de renseignements, du genre, c'est dans quel but? Vu qu'en CSM nous n'avons pas de cagoules séparées à la combinaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai https://deepbluesub.com/prodotto/cappuccio-neoprene-omer-up-h1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai Ce modèle est bien pensé, il y a un embout spécial pour enfoncer le... ...tuba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Tarei Posté(e) le 26 mai Partager Posté(e) le 26 mai Le 23/05/2024 à 10:41, Ch'ti max a dit : Ce modèle est bien pensé, il y a un embout spécial pour enfoncer le... ...tuba. 🤣bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai Le 22/05/2024 à 17:04, JeromeYo317 a dit : Bonjour tlm, vous avez des marques de cagoules néoprène assez fiable et résistant à me conseiller ? J'en cherche en ce moment, il me faut une au plus vite !!! merci d'avance rayon plongé de décathlon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai Il y a 2 heures, Edouard a dit : rayon plongé de décathlon. Celle de chti'max ne te plait pas? Je trouve que ça remplace plutot bien le tchi-tchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés