Wadydy Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai [MISE A JOUR LE 09/06] Bonjour à tous, Suite à des problèmes de santé je suis dans l'obligation d'arrêter notre belle passion 😔 Je suis très peu sorti, le matériel a servi 5 fois... hormis la bouée que j'avais achetée d'occasion, le reste est quasi neuf et avait été acheté chez Normandeep avec tous les bons conseils qu'on leur connaît, voici la liste : Combinaison homme 2 pièces Epsealon Shadow Camo taille 2, veste en 7mm et pantalon en 5mm (150€) Combinaison femme intégrale Scubapro Everflex 5/4mm, taille XS (130€) Veste de combi femme Esclapez Labrax 5mm, taille 1 (70€) Palmes chausson Beuchat Mundial 50 taille 37/38 + chaussons néoprène Mares taille XS (30€) Ceinture marseillaise + plombs (4 x 1kgs + 2 x 2kgs) (35€) Palmes chausson Omer Stingray taille 41/42 (40€) Arbalète Imersion Concept Pro 75 avec moulinet + une flèche + un trident 75 MATC + support de cam (100€) Planche Sevylor Dive Hunter SDB 120 avec divers accessoires (80€) Plus de photos sur demande. Remise en main propre secteur Saint-Lô. Sinon envoi possible à votre charge (ou par le biais de Vinted). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai Le bon coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wadydy Posté(e) le 29 mai Auteur Partager Posté(e) le 29 mai Il y a 10 heures, OUZIO a dit : Le bon coin ? C'est possible aussi oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai materiel en parfait état, rien à dire Bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai La veste femme c'est pour quel gabarit ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wadydy Posté(e) le 30 mai Auteur Partager Posté(e) le 30 mai Il y a 18 heures, Le Cévenol a dit : La veste femme c'est pour quel gabarit ? Merci Bonjour, c'est une taille 1, équivalent S-XS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin La planche a l air bien mais je comprends pas pourquoi le fabricant fait une planche toute noire alors que ça sert à être vu des bateaux… dommage je te l aurais prise sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin il y a 43 minutes, Irie a dit : je comprends pas pourquoi le fabricant fait une planche toute noire alors que ça sert à être vu des bateaux… Et certains en rajoutent une couche en mettant dessus un pavillon alpha bleu et blanc lui aussi bien visible sur l'eau...🤦 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wadydy Posté(e) le 4 juin Auteur Partager Posté(e) le 4 juin La planche est vendue, partie avec son pavillon rouge et blanc 😉 histoire d'être mieux vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés