Aller au contenu

Me'zo me Florian


Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

Je me présente je m'appelle Florian j'ai 30 ans.
J'ai décidé de me remettre cette année à la CSM après une pause de 4/5 ans.

Premier problème que j'ai rencontré, j'ai pris du volume depuis 5 ans, ma combinaison n'allait surement plus me convenir.....  Une fois retrouver j'ai découvert qu'elle avait servi de nids douillets pour des écureuils ^^ hop direction poubelle.


J'ai depuis racheté un ensemble Omer en 5mm, peut-être je prendrais une veste en 7 pour l'hiver on verra bien.
Le début de la saison d’araignée a été top pour revoir les bases, j'ai maintenant commencé à faire des petits agachon (30 secondes) à 5mètres.
La sensation de liberté était géniale..... pourquoi j'ai mis autant de temps a reprendre la CSM......

Je suis de nouveau déterminé, ma vie professionnelle est plus stable je vais avoir du temps pour profiter et surtout ma nouvelle compagne aime le repas après aussi.

Je souhaite des septembre m'inscrire au club de rennes RSSM pour pouvoir apprendre et progresser. Sinon originaire de Pléneuf Val André (22) je plonge dans ce secteur, mais je suis ouvert à découvrir de nouveaux spots.

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi 

Pour le RSSM (j'y suis) faut surveiller au moi de juillet août sur le site internet la parution des ouvertures d'inscription car les places sont très vite prises 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Florian22 a dit :

La sensation de liberté était géniale

Nous sommes nombreux a chasser pour avoir des sensations, nous serions moins enthousiastes si l'on devait compter que sur les poissons.

Bienvenue a toi Florian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Bienvenue. Moi je ne chasse pas (mais dés que je sens une odeur de poisson je vomis et depuis toujours (c'est sérieux), donc ce n'est même pas un sujet me concernant). Mais sinon, oui je pense bien pour la sensation de liberté 😄. Bonne suite alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...