VCTERIC Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai Aprés l achat de ma nouvelle remorque ,je vends donc l ancienne .Elle a un essieu de 750 kg neuf avec jantes et pneus neufs aussi . Il y a 2 rouleaux neufs et le reste en etat d usage .J ai la carte grise mais c est pour une 900 kg freinée ,ce qu elle n est plus vraiment . et il n y a pas de plaque pour les feux . Elle est encore trés bien pour un bateau de 5 a 6 m . Prix 500e Citer
Grandpère Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai Pas de chance, le mien fait 4.99 m (OK, je sors) Citer
OUZIO Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai En cette saison avec un essieux neuf et a ce prix tu devrais la vendre facilement ... Pour les feux il y a ca : https://www.google.com/search?q=feux+de+remorque+sans+fil&oq=feux+de+remorque+sans+f&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUqBwgAEAAYgAQyBwgAEAAYgAQyBwgBEAAYgAQyBggCEEUYOTIH Citer
VCTERIC Posté(e) le 31 mai Auteur Posté(e) le 31 mai Il y a 2 heures, OUZIO a dit : Pour les feux il y a ca Oui j en ai et c est vraiment bien quand on commence a avoir des problemes avec la plaque de la remorque . Mais je les garde ....😉 Comme tu dis a ce prix ,le gas se débrouillera ... Citer
dom85 Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin Un coup de brosse métallique et une bombe de zinc à froid(à 95%) Une belle présentation fait vendre 3 fois plus vite Citer
VCTERIC Posté(e) le 1 juin Auteur Posté(e) le 1 juin il y a 59 minutes, dom85 a dit : Un coup de brosse métallique et une bombe de zinc à froid(à 95%) Une belle présentation fait vendre 3 fois plus vite Oui mais j ai tellement de chose a faire et déja tous les commandes de fusil a finir !😅 alors la remorque c est pas mon premier soucis .... Citer
VCTERIC Posté(e) le 1 juin Auteur Posté(e) le 1 juin Vendu pour un petit voilier ....bonne chose de faite ,enfin un peu de place chez moi 😇 c est ma femme qui est contente ! Citer
Messages recommandés