VCTERIC Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai Aprés l achat de ma nouvelle remorque ,je vends donc l ancienne .Elle a un essieu de 750 kg neuf avec jantes et pneus neufs aussi . Il y a 2 rouleaux neufs et le reste en etat d usage .J ai la carte grise mais c est pour une 900 kg freinée ,ce qu elle n est plus vraiment . et il n y a pas de plaque pour les feux . Elle est encore trés bien pour un bateau de 5 a 6 m . Prix 500e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai Pas de chance, le mien fait 4.99 m (OK, je sors) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai En cette saison avec un essieux neuf et a ce prix tu devrais la vendre facilement ... Pour les feux il y a ca : https://www.google.com/search?q=feux+de+remorque+sans+fil&oq=feux+de+remorque+sans+f&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUqBwgAEAAYgAQyBwgAEAAYgAQyBwgBEAAYgAQyBggCEEUYOTIH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 31 mai Auteur Partager Posté(e) le 31 mai Il y a 2 heures, OUZIO a dit : Pour les feux il y a ca Oui j en ai et c est vraiment bien quand on commence a avoir des problemes avec la plaque de la remorque . Mais je les garde ....😉 Comme tu dis a ce prix ,le gas se débrouillera ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin Un coup de brosse métallique et une bombe de zinc à froid(à 95%) Une belle présentation fait vendre 3 fois plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 1 juin Auteur Partager Posté(e) le 1 juin il y a 59 minutes, dom85 a dit : Un coup de brosse métallique et une bombe de zinc à froid(à 95%) Une belle présentation fait vendre 3 fois plus vite Oui mais j ai tellement de chose a faire et déja tous les commandes de fusil a finir !😅 alors la remorque c est pas mon premier soucis .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 1 juin Auteur Partager Posté(e) le 1 juin Vendu pour un petit voilier ....bonne chose de faite ,enfin un peu de place chez moi 😇 c est ma femme qui est contente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés