Yope Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin Bonjour à tous, Je vends 2 modèles bois, *Yopesub 95 cm doubles Sandows 14 mm, flèche devoto 6,5 mm doubles ardillons Moulinet immersion avec Dynema pure 1,5 mm Finition noir, crosse droitier, Grip rouge Frais de port compris Prix ttc 420 euros *Yopesub 100 cm, Sandow 16 mm primeline neuf, flèche MVD 6,5 MM en 130 cm neuve Doubles longueur nylon + amortisseurs neufs Crosse ambidextre Frais de port compris Prix ttc 330 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin Superbes, ca donne envie de lâcher les pneumatiques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 4 juin Auteur Partager Posté(e) le 4 juin Il y a 4 heures, Le calamar volant a dit : Superbes, ca donne envie de lâcher les pneumatiques! Wow merci a toi ca fait très plaisir 👍🙏🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin Un fusil à avoir 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin Il y a 14 heures, jobreizh a dit : Un fusil à avoir 😉 Pas un , deux 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkychaman Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin Salut Yope T'as boîte doit être pleine j'ai voulue te laissé un message. Quel sont les dimension du fût pour le 100? Il me semble qu'il est vernis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 5 juin Auteur Partager Posté(e) le 5 juin il y a une heure, funkychaman a dit : Salut Yope T'as boîte doit être pleine j'ai voulue te laissé un message. Quel sont les dimension du fût pour le 100? Il me semble qu'il est vernis? Salut a toi effectivement je viens de regarder elle était pleine désolé . Il est effectivement vernis , pour les dimensions épaisseur, largeur et longueur ? C'est cela que tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkychaman Posté(e) le 6 juin Partager Posté(e) le 6 juin Il y a 23 heures, Yope a dit : Salut a toi effectivement je viens de regarder elle était pleine désolé . Il est effectivement vernis , pour les dimensions épaisseur, largeur et longueur ? C'est cela que tu veux ? pour le 100 j'imagine la longueur mais pour le fût oui l'épaisseur et la longueur m'intéresse. Sinon pour la finition, c'est mon avis mais je préfère les finition huilé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 6 juin Auteur Partager Posté(e) le 6 juin il y a 30 minutes, funkychaman a dit : pour le 100 j'imagine la longueur mais pour le fût oui l'épaisseur et la longueur m'intéresse. Sinon pour la finition, c'est mon avis mais je préfère les finition huilé. Étant donné qu'il est vernis il ne t'intéresse donc pas 😃 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin Le 05/06/2024 à 10:40, sub sniper a dit : Pas un , deux 😁 Effectivement et j'ai les 2 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 8 juin Auteur Partager Posté(e) le 8 juin Le 06/06/2024 à 21:12, funkychaman a dit : pour le 100 j'imagine la longueur mais pour le fût oui l'épaisseur et la longueur m'intéresse. Sinon pour la finition, c'est mon avis mais je préfère les finition huilé. Largeur 31 MM en tête sur 28 épaisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkychaman Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin Le 06/06/2024 à 21:43, Yope a dit : Étant donné qu'il est vernis il ne t'intéresse donc pas 😃 lol Ben j'ai bien failli craquer, mais oui vu qu'il est vernis je vais me retenir... Merci pour les cotes. Tres belle arbalete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito22 Posté(e) le 12 juin Partager Posté(e) le 12 juin Ce sont les fameux lupia et muxara ? Très beaux guns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 12 juin Partager Posté(e) le 12 juin Le 08/06/2024 à 21:38, funkychaman a dit : Ben j'ai bien failli craquer, mais oui vu qu'il est vernis je vais me retenir... Merci pour les cotes. Tres belle arbalete Rien ne t’empêche de mettre de l’huile sur le vernis 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 12 juin Auteur Partager Posté(e) le 12 juin Le modèle 100cm n est plus disponible Il y a 2 heures, carlito22 a dit : Ce sont les fameux lupia et muxara ? Très beaux guns Non ces deux la sont des modèles uniques, un seul exemplaire, mais il s en rapproche fortement des deux modèles cités. Et ils sont aussi moins chère .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés