Le fada de la digue Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin Salut les gars ! j ai mes habitudes à la punta di spano mais cette fois impossible de trouver un hébergement a île rousse . Auriez vous des bon plans vers Calvi hôtel ou autre?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 6 juin Partager Posté(e) le 6 juin J’ai une copine qui loue des appartements à Belgodere , si tu veux je te mets en relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fada de la digue Posté(e) le 7 juin Auteur Partager Posté(e) le 7 juin Merci !! c sympa j apprécie mais mon épouse a changé les destinations finalement on part dans le cap on sera vers rogliano si y’a des conoisseurs j y serais vers le 6 jusqu au 14 août merci encore sub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés