Aller au contenu

" Sous la Saigne"


Messages recommandés

Hier visionnage d'un excellent film sur Net-flic . Le pitch : La police fluviale traque un requin transgénique qui s'est adapté à l'eau douce et qui vient à Paris en suivant la Seine se reproduire dans les catacombes juste au moment des épreuves de triathlon des JO de 2024. C'est un mix de l'Alien2 (le retour) pour le côté " la Reine Mère" des Aliens vient pondre dans un "nid" partez-nos-génèse, et (vous l'avez deviné bien sûr) des "Dents de la Mer" (le 1/2/3/4...peu importe) avec un très fort taux d'hémoglobine et même la petite musique qui va bien. Pour le côté scientifique vous repasserez mais est ce qu'on demande à ce genre de film nanaresque une quelconque vraisemblance ? Ça se passe la plupart du temps sous la surface et on constate que la visi  est plutôt bonne avec juste quelques déchets, tandis que le courant dans la Seine est quasiment inexistant. Le requin qui partage la vedette avec les acteurs est très intelligent et fin psychologue bien qu'un peu bipolaire, les images sous marines sont belles malgré une certaine saturation dans les rouges. Je me suis pris à sursauter par moment et à rigoler quelquefois car "comme d'habitude" les autorités ne tiennent aucun compte des avertissements des scientifiques, notamment la maireu de Paris (qui nous rappelle celle qui est en poste actuellement) jusqu'au dénouement apocalyptique (je vous laisse la surprise).

Le titre: " Sous la Saigne" en ce moment sur Net-flic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bouledogue vit très bien en eau douce....

Bon, il n'est pas des plus intelligents. Et pis c'est dommage, mais la mère de Paris ne s'y baigne pas 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à aller jusqu'au bout mais ma sentence est sans appel 👎

Je suis abasourdi par le nombre de gens qui ont aimé et surtout leurs commentaires!

Notre société sombre corps et biens dans la médiocrité😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2024 à 10:25, pascal2213 a dit :

J'ai réussi à aller jusqu'au bout mais ma sentence est sans appel 👎

Si si! Rien que pour voir Hidalg'eau piquer une tête dans la Seine !😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2024 à 10:25, pascal2213 a dit :

J'ai réussi à aller jusqu'au bout mais ma sentence est sans appel 👎

 

 

belle perf 😀

j'ai arrêté quand j'ai vu que la première arbalète était un pneu  ..... 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rouget a dit :

j'ai arrêté quand j'ai vu que la première arbalète était un pneu  ..... 🤬

Et je crois qu'il n'y avait pas la flèche quand Berenice plonge la première fois pour sauver ses copains😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pascal2213 a dit :

Et je crois qu'il n'y avait pas la flèche quand Berenice plonge la première fois pour sauver ses copains😂

 

oui sur le boat il n'y a pas de flèche et quand elle plonge dans l'eau il y en a une

d'ailleurs quand elle est à nouveau à la surface il n'y en a plus ...

et ça revient ensuite

après c'est un pneu j'y connais rien ... 🤪

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Petit bleu a dit :

moi j'ai bien aimé quand les deux acteurs remontent sur  le semi retourné qui est filmé sans moteur...

Et quand ils accostent sur un ponton,et que deux sous-fifres se précipitent pour mettre les pare-battages,qui sont trop courts🤣

En fait ce film c'est une compilation de conneries.

Dans le genre il y a " 47 METRES DOWN" aussi.Ceux qui font ou ont fait un peu de plongée bouteille comprendront(narcose,paliers,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit :

Eh ho! Vous cherchez la petite bête alors que le but c'est de trouver la grooossse! 😂

La grooosse elle est forte quand même,25 écluses sans être repérée avant d'arriver à Paname respect😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans la dissolution de l’Assemblée nationale et donc des élections législatives anticipées, il aurait été difficile de se baigner le 23 juin en raison du manque d’ensoleillement et d’un fort débit d’eau dans le fleuve, comme l’avait indiqué la ville de Paris le 7 juin.

 

Ils sont vachement fort à la mairie de Paris, ils peuvent prévoir le 7 le débit du 23!!! Et la qualité de l'ensoleillement!!, trop fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...