Prédator des mers Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin tout et dans le titre.......😁.....ha.ha.a... plus ka tester cette été...........😉........!! a plouffffffff............😁 IMG_1601.MOV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 7 juin Auteur Partager Posté(e) le 7 juin oupss...........😅 bientôt 3k en chaque jambe......🤣.......! https://youtube.com/shorts/hyNsTgZQGH0?feature=share Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin dans les salles de muscu, ils font ça aussi, des poids sur les jambes Fausse bonne idée, PDM mais tu t'en rendras vite compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin L'apnéiste Pipin chassait profond avec 1,5 kg a chaque chevilles et c'était simplement pour l'entrainement a l'effort. Mis a part 500 gr par jambe (maximum) pour chasser l'hiver dans peu d'eau, avoir les jambes plombées c'est plutôt un handicap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin il y a 36 minutes, dom85 a dit : Fausse bonne idée, Si si ! C'est une très bonne idée, mais seulement si tu ne palmes pas !😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin il y a 42 minutes, OUZIO a dit : avoir les jambes plombées c'est plutôt un handicap. Citation ironique de Lucky Luciano? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin Le 08/06/2024 à 01:00, Prédator des mers a dit : oupss...........😅 bientôt 3k en chaque jambe......🤣.......! https://youtube.com/shorts/hyNsTgZQGH0?feature=share Bon, puisque personne n'a osé la faire, je me dévoue : """J'aurais préféré entre les jambes" signé Mme PDM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin il y a une heure, Grandpère a dit : j'aurais préféré entre les jambes Etre plombé a cet endroit n'est pas racontable sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 13 juin Partager Posté(e) le 13 juin Faudrait arreter de plomber le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 17 juin Auteur Partager Posté(e) le 17 juin Le 08/06/2024 à 07:02, dom85 a dit : Fausse bonne idée, PDM mais tu t'en rendras vite compte c'est tout vue ....😉.pourquoi je ne les pas fait avant.............🤣..................équilibrage parfait .......😉 mais depuis je les améliorer un chouia ......😁........avec fermeture scrachhhhhh.....😉......yessss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 17 juin Auteur Partager Posté(e) le 17 juin Le 13/06/2024 à 19:56, Le Cévenol a dit : Faudrait arreter de plomber le sujet ils sont jaloux .......😁..! de ne pas y'avoir penser avant de cette idées Génial ......😉...offerte par PDM cadeau.........😁......répartition des plonbs sur le chassoux.........!!! et ce n'est que le début du teste.........😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés