Aller au contenu

nouvel ceinture universel ...........yesss....


Messages recommandés

il y a 31 minutes, VCTERIC a dit :

Ah oui pas mal ,mais bon 4 kg c est plutot pour l outre mer ,car encore aujour d huis j avais la 9 mm avec 12 kg 😉

4 k c'est au choix du chassoux.....😁 je ne suis pas jaloux.......😅

faut pas oublier , le poids du baudrier au choix du chassoux suivant sont terrain de jeux ...........😉

plus mais 2k cousu sur la combi  pour l'instant teste......😉.........!!

ça va vite .......chacun vois sont lestage a la demande.......đŸ€—....

 

mais une chose et surrrrrrrrr..............le poids sera  bien reparti mĂȘme avec 12 kg en hiver.......dĂ©jĂ  testĂ©Â Â đŸ˜Â sur des sorti de 8h non stop..

Mais je peut faire mieux........😁.....donc je teste encore.........😉

a ploufffffffff..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, VCTERIC a dit :

Ah oui pas mal ,mais bon 4 kg c est plutot pour l outre mer ,car encore aujour d huis j avais la 9 mm avec 12 kg 😉

je mets 6kg avec ma combi de 2mm ;;;;đŸ€ą

autrement c'est une idée pas trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa! Le scotch Américain, le remÚde de tous les problÚmes en CSM.

Hola PDM Je vois aussi que tu as l'attribut le plus cĂ©lĂšbre de THOR, son marteau Mjöllnir, avec lequel il crĂ©e la foudre, et qui lui permet d'ĂȘtre le protecteur des dieux et des hommes face aux forces du chaos, comme les loups Camarguais gĂ©ants, qu'il abat rĂ©guliĂšrement et dont il est le pire ennemi.â˜ș

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mieux ! Je vous présente ma nouvelle future* combi, la ceinture de plomb devient inutile ! C'est la liberté !Tout inox bien sûr, sur mesure obligatoire.

_20240608_080756.thumb.png.c75b040f2fdbe893a49ef990541b1cc0.png

* Évidemment y a des bricoles Ă  fignoler, agrandir un peu l'ouverture devant les yeux pour le champ de vision, percer un trou pour le tuba, et trouver un systĂšme pour l'isolation thermique. Je pense me mettre Ă  l'intĂ©rieur habillĂ© de sacs plastiques et demander Ă  quelqu'un d'injecter de la mousse expansive dedans* . Bonne idĂ©e d'aprĂšs vous ?

Je vous raconterai...😂

*Dans la combi, pas dans les sacs plastiques bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2024 à 08:16, Ch'ti max a dit :

J'ai mieux ! Je vous présente ma nouvelle future* combi, la ceinture de plomb devient inutile ! C'est la liberté !Tout inox bien sûr, sur mesure obligatoire.

_20240608_080756.thumb.png.c75b040f2fdbe893a49ef990541b1cc0.png

* Évidemment y a des bricoles Ă  fignoler, agrandir un peu l'ouverture devant les yeux pour le champ de vision, percer un trou pour le tuba, et trouver un systĂšme pour l'isolation thermique. Je pense me mettre Ă  l'intĂ©rieur habillĂ© de sacs plastiques et demander Ă  quelqu'un d'injecter de la mousse expansive dedans* . Bonne idĂ©e d'aprĂšs vous ?

Je vous raconterai...😂

*Dans la combi, pas dans les sacs plastiques bien sûr.

😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines aprĂšs...
Le 09/06/2024 à 16:04, Titoudu13 a dit :

Salut PDM

 

Tu vas tourner dans le nouveau opus de Mad max ?Â Â đŸ€©

surprise des fois sur un mal entendu qui sait.......😁..

faut que je ploufff ver cannes .......😚......on ne sait jamais si il cherche un vrais chassou sens chi...chi..ni trukage........😁...ha.ha.a...

a la couronne quand il tournai le camping  paradizzz........

.il mont dit de circuler un jour ....ou j'allais plouffer en bas de la falaise ....đŸ«Ł

je leur et dit il sont oufff.........đŸ€Ł......... je me suis dĂ©caler un peut puis zouz a l'eau .............😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • CrĂ©er...