PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) le 7 juin PostĂ©(e) le 7 juin tout et dans le titre ....đ....!! plus ka tester cette Ă©tĂ©.......đ...... a ploufffffffff  Citer
VCTERIC PostĂ©(e) le 7 juin PostĂ©(e) le 7 juin Ah oui pas mal ,mais bon 4 kg c est plutot pour l outre mer ,car encore aujour d huis j avais la 9 mm avec 12 kg đ Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) le 7 juin Auteur PostĂ©(e) le 7 juin il y a 31 minutes, VCTERIC a dit : Ah oui pas mal ,mais bon 4 kg c est plutot pour l outre mer ,car encore aujour d huis j avais la 9 mm avec 12 kg đ 4 k c'est au choix du chassoux.....đ je ne suis pas jaloux.......đ faut pas oublier , le poids du baudrier au choix du chassoux suivant sont terrain de jeux ...........đ plus mais 2k cousu sur la combi pour l'instant teste......đ.........!! ça va vite .......chacun vois sont lestage a la demande.......đ€....  mais une chose et surrrrrrrrr..............le poids sera bien reparti mĂȘme avec 12 kg en hiver.......dĂ©jĂ testĂ©Â Â đ sur des sorti de 8h non stop.. Mais je peut faire mieux........đ.....donc je teste encore.........đ a ploufffffffff.. Citer
dom85 PostĂ©(e) le 8 juin PostĂ©(e) le 8 juin Il y a 7 heures, VCTERIC a dit : Ah oui pas mal ,mais bon 4 kg c est plutot pour l outre mer ,car encore aujour d huis j avais la 9 mm avec 12 kg đ je mets 6kg avec ma combi de 2mm ;;;;đ€ą autrement c'est une idĂ©e pas trop mal Citer
OUZIO PostĂ©(e) le 8 juin PostĂ©(e) le 8 juin Haa! Le scotch AmĂ©ricain, le remĂšde de tous les problĂšmes en CSM. Hola PDM Je vois aussi que tu as l'attribut le plus cĂ©lĂšbre de THOR, son marteau Mjöllnir, avec lequel il crĂ©e la foudre, et qui lui permet d'ĂȘtre le protecteur des dieux et des hommes face aux forces du chaos, comme les loups Camarguais gĂ©ants, qu'il abat rĂ©guliĂšrement et dont il est le pire ennemi.âșïž Citer
Ch'ti max PostĂ©(e) le 8 juin PostĂ©(e) le 8 juin J'ai mieux ! Je vous prĂ©sente ma nouvelle future* combi, la ceinture de plomb devient inutile ! C'est la libertĂ© !Tout inox bien sĂ»r, sur mesure obligatoire. * Ăvidemment y a des bricoles Ă fignoler, agrandir un peu l'ouverture devant les yeux pour le champ de vision, percer un trou pour le tuba, et trouver un systĂšme pour l'isolation thermique. Je pense me mettre Ă l'intĂ©rieur habillĂ© de sacs plastiques et demander Ă quelqu'un d'injecter de la mousse expansive dedans* . Bonne idĂ©e d'aprĂšs vous ? Je vous raconterai...đ *Dans la combi, pas dans les sacs plastiques bien sĂ»r. Citer
Titoudu13 PostĂ©(e) le 9 juin PostĂ©(e) le 9 juin Salut PDM  Tu vas tourner dans le nouveau opus de Mad max ?Â Â đ€© Citer
OUZIO PostĂ©(e) le 9 juin PostĂ©(e) le 9 juin Le 08/06/2024 Ă 08:16, Ch'ti max a dit : percer un trou pour le tuba, N'oublie pas la pissette đ Citer
pompom PostĂ©(e) le 9 juin PostĂ©(e) le 9 juin Le 08/06/2024 Ă 08:16, Ch'ti max a dit : J'ai mieux ! Je vous prĂ©sente ma nouvelle future* combi, la ceinture de plomb devient inutile ! C'est la libertĂ© !Tout inox bien sĂ»r, sur mesure obligatoire. * Ăvidemment y a des bricoles Ă fignoler, agrandir un peu l'ouverture devant les yeux pour le champ de vision, percer un trou pour le tuba, et trouver un systĂšme pour l'isolation thermique. Je pense me mettre Ă l'intĂ©rieur habillĂ© de sacs plastiques et demander Ă quelqu'un d'injecter de la mousse expansive dedans* . Bonne idĂ©e d'aprĂšs vous ? Je vous raconterai...đ *Dans la combi, pas dans les sacs plastiques bien sĂ»r. đ Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) le 17 juin Auteur PostĂ©(e) le 17 juin Le 09/06/2024 Ă 16:04, Titoudu13 a dit : Salut PDM  Tu vas tourner dans le nouveau opus de Mad max ?Â Â đ€© surprise des fois sur un mal entendu qui sait.......đ.. faut que je ploufff ver cannes .......đ......on ne sait jamais si il cherche un vrais chassou sens chi...chi..ni trukage........đ...ha.ha.a... a la couronne quand il tournai le camping paradizzz........ .il mont dit de circuler un jour ....ou j'allais plouffer en bas de la falaise ....đ«Ł je leur et dit il sont oufff.........đ€Ł......... je me suis dĂ©caler un peut puis zouz a l'eau .............đ Citer
Messages recommandés