OlivierIØ Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin Bonjour à tous, Une vidéo compilant 6 sorties (2 en octobre et 4 la semaine dernière) sur Oléron. J'espère qu'elle vous plaira et je suis bien évidemment preneur de conseils ! Bon visionnage 🤗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin C'est sympa et la musique top ! De beaux poissons 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierIØ Posté(e) le 9 juin Auteur Partager Posté(e) le 9 juin Merci Antho !! C'est une longue réflexion la musique 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin de belles manœuvres. 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierIØ Posté(e) le 9 juin Auteur Partager Posté(e) le 9 juin il y a 42 minutes, dom85 a dit : de belles manœuvres. 👍 Merci Dom ! Je n'ai pas mis les loupées aussi 🤭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin il y a 10 minutes, OlivierIØ a dit : Je n'ai pas mis les loupées Merci pour ces belles images. J'aime bien voir les loupés des autres, ils me rassurent sur les miens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierIØ Posté(e) le 9 juin Auteur Partager Posté(e) le 9 juin il y a 48 minutes, OUZIO a dit : Merci pour ces belles images. J'aime bien voir les loupés des autres, ils me rassurent sur les miens... Ahah, effectivement je pourrais rajouter les quelques tirs mal ajustés et les nombreuses approches bien trop bruyantes 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin sympa ta vidéo, on est bien dans l'ambiance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierIØ Posté(e) le 9 juin Auteur Partager Posté(e) le 9 juin Merci Marc o ! Ambiance atlantique 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés