Aller au contenu

Du béluga pour souper


Messages recommandés

Aujourd'hui sur le chantier, il y a eu une alerte. Les inuits tiraient partout. On a d'abord cru à une fusillade, normal, comme d'hab, mais rarement le dimanche quand même. Il faut dire qu'il y a 9 meurtres annuellement pour une population de 700 habitants...

Et bien, ce n'était pas une tuerie, et on ne visait même pas l'école! Il y avait quelque chose d'extraordinaire qui se passait! C'était une béluga! Ils ont ramené un béluga et les coups de feu était "célébratoire"! Je ne dis pas que personne n'a été tué, mais ce n'était pas l'objectif. 

 

 

448560503_1807035013151473_5846274022871261767_n.jpg

20240616_182510.thumb.jpg.0d612c797b65eb1721c061e55075cb75.jpg20240616_182358.thumb.jpg.aba526ba8fff3df102725187a352c353.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le calamar volant a dit :

Ca a l'air gras comme du cochon cette bestiole

Ben si tu dois rester dans l'eau à cette température à longueur de journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le calamar volant a dit :

9 meurtres pour 100 habitants!

9 Pour 700 habitants (et c'est déjà énoooorrrrme !!!). Sinon en 10 ans ils sont tous morts...

 

Il y a 4 heures, Le calamar volant a dit :

ca a l'air gras

Normal c'est du Belugras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ch'ti max a dit :

Ben si tu dois rester dans l'eau à cette température à longueur de journée...

Pas faux, mais c'est quand même hyper éloigné du taux de gras d'une truite de haute montagne, qui vi dans le froids une grande partie de l'année. 

à l’instant, OUZIO a dit :

9 Pour 700 habitants (et c'est déjà énoooorrrrme !!!). Sinon en 10 ans ils sont tous morts...

 

Normal c'est du Belugras.

Ha oui, mon doigt a pas bien suivit mon cerveau sur le clavier 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Le calamar volant a dit :

Pas faux, mais c'est quand même hyper éloigné du taux de gras d'une truite de haute montagne, qui vi dans le froids une grande partie de l'année. 

Quand les truites seront des mammifères on pourra comparer.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les gars, il faut relativiser! 

Considérons que Paris et les alentours ont une population de 7 086 619 ...on fait une règle de trois avec 9/700... bon ok, ça donne 91,114 meurtres. D'accord, c'est un peu "piquant". Mais ne faut-il pas célébrer cet enthousiasme débordant? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le calamar volant a dit :

J'imagine qu'il vaut mieux pas aller aux soirées 😅

Il ne faut pas aller au village après 20h. C'est zombieland. La dernière fois j'ai vu une bataille de trois femmes dans une grand flaque d'eau. Elles étaient à peine vêtues, c'était un peu comme une lutte dans le jello mais plus rustique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...