Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tout et dans le titre .....................😁

fallait juste ĂȘtre lĂ  ont bon moment......😉.... au bonne endroit .....đŸ€©....et toccccccc.........😉..........

ĂȘtre bon photographe et la nature fera le resteeeee ..........😉................yessss..........

IMG_2072.JPG

Posté(e)
Il y a 8 heures, dom85 a dit :

beau coucher de soleil, effectivement

hĂ©las , non...non....😁

c'Ă©tait Pluto le lever du SOLEIL......!!      Â đŸ€©

car, je pĂ©chai a la canne pour la premiĂšre fois ( car trĂšs..tres .rare ...une a 2 fois par an)Â đŸ€Ł

les cannes sont toutes rouiller et les filles de pùche sont sec...de chez sec...........😁

mĂȘme si ca mor le poissons a toute c'est chance il me cassera le fil a coup sur..............đŸ€Ł

heureusement que Jai pu immortaliser ce moment magiques ......đŸ€©..que j partage avec la 😉 du fofole............        sauver brecouille...........😁

Posté(e)
Il y a 3 heures, antho35 a dit :

Excite qui ?!

Traduction du titre: "Le paradis existe!"

C'est pourtant simple, merde ! 😂

Posté(e)
il y a une heure, Ch'ti max a dit :

Traduction du titre: "Le paradis existe!"

C'est pourtant simple, merde ! 😂

c'est pour pas que tu t'endors sur tes lauriez.............😁 et que tu reste toujours actif pour profiter d'une belle retraite en perspective.....!!!         .😉

sinon , tu risque de passer a cotĂ© .......đŸ€Ł.!

faut toujours faire travailler ces neurones pour une bonne circulation du sang dans le cerveau et adieux la maladie alzheimer..........😉

brefff....!

tu me remerciera plus tard quand tu verra tes collĂšgues ..........đŸ«ą..ne plus ĂȘtre connecter avec se monde......😉...ha.ha.a

Posté(e)
il y a 7 minutes, Prédator des mers a dit :

alzheimer

Alzheimer sans faute ! 👍

Posté(e)
Il y a 10 heures, Ch'ti max a dit :

Alzheimer sans faute ! 👍

c'Ă©tait trop facile.....😁....... Jai fait un copier coller ...................😁

merci comme mĂȘme ............😅.

Posté(e)

Bon, faut dire que le paradis existe un peu partout et mĂȘme ailleurs... (Coucher de soleil hier dans le FinistĂšre)

1040139.thumb.jpg.a9473831733c2ab7a32f4b9a7545e6c4.jpg

Posté(e)

Ou encore là, un petit coin  de Normandie pas trÚs connu , au mois de janvier 2021...( Celle-ci trÎne dans ma cuisine format poster)

1030224.thumb.jpg.e91a78dbbd85743ee607d2269b18f145.jpg

Posté(e)
il y a 13 minutes, dom85 a dit :

Ah oui! Fallait pas le louper, un seul tout les dix ans 😆

Attention, la Breizhophobie est punie par la loi! 😁

Posté(e)
il y a 11 minutes, Ch'ti max a dit :

Ou encore là, un petit coin  de Normandie pas trÚs connu , au mois de janvier 2021...( Celle-ci trÎne dans ma cuisine format poster)

Bel effet! Jolie photo aussi

Dans ma cuisine, j'ai ce genre de poster, qui ne vous Ă©tonnera pas vu mon obsession!

poissonssss.PNG.ddee22b8446e0bd9521b2093524ef407.PNG

Posté(e)
il y a 54 minutes, Ch'ti max a dit :

on dirait une aquarelle, c'est chouette

par contre c'est en BZH pas en Normandie 😄 

Posté(e)
il y a une heure, dom85 a dit :

Dans ma cuisine, j'ai ce genre de poster, qui ne vous Ă©tonnera pas vu mon obsession!

Dans ma cuisine, les poissons sont dans les assiettes, pas sur les murs!😂

Posté(e)

En 1972 Polnareff utilisait dĂ©jĂ  le mĂȘme masque antireflet que PDM.

Posté(e)
Le 20/06/2024 à 08:00, Ch'ti max a dit :

Bon, faut dire que le paradis existe un peu partout et mĂȘme ailleurs... (Coucher de soleil hier dans le FinistĂšre)

1040139.thumb.jpg.a9473831733c2ab7a32f4b9a7545e6c4.jpg

pas mal , jolie, mais manque encore des couleurs...........😁  grie...bleu .....ect..................😁

donc , le paradis reste bien au sudddd........😁.......ha.ha...a

ou alors le photographe n'et pas encore au top.........😁 

a plouffffffff.............

Posté(e)
il y a 1 minute, Prédator des mers a dit :

pas mal , jolie, mais manque encore des couleurs...........😁  grie...bleu .....ect..................😁

c'est comme si tu comparait unie sicamill  et une Ferrari ......😁...faut pas dĂ©conner ............đŸ«Ł

• 6 mois aprĂšs...
Posté(e)
Le 21/06/2024 à 22:54, Prédator des mers a dit :

T'es jamais allé au Cap Sizun, à la pointe du Raz ou à Crozon...

Le paradis n'est pas au sud, tout comme la beauté, il est est dans les yeux de celui ou celle qui regarde.

Posté(e)
Le 18/06/2024 à 23:06, Prédator des mers a dit :

les filles de pĂšche sont sec...

là t'as fais fort 😂

Posté(e)
Le 20/06/2024 à 08:42, Ch'ti max a dit :

c'est un peu comme les monochromes de Rymann faut ĂȘtre un peu dĂ©foncĂ© pour apprĂ©cier 😁

Posté(e)
Il y a 7 heures, Tatosan a dit :

...Le paradis n'est pas au sud, tout comme la beauté, il est est dans les yeux de celui ou celle qui regarde.

La couleur de l'Ăąme

Posté(e)
Il y a 7 heures, sub sniper a dit :

c'est un peu comme les monochromes de Rymann faut ĂȘtre un peu dĂ©foncĂ© pour apprĂ©cier 😁

C'est pas un monochrome, c'est un camaïeu. 😉

Posté(e)

En voyant vos photos, ça me fait penser : Vous avez vu les aurores boréales ? J'ai trouvé ce site, pour les scruter ^^ : https://www.aurora-maniacs.com/previsions-aurores.html

Hier j'Ă©tais en Savoie, pour les fĂȘtes. A 21h au-dessus des Bauges, je n'Ă©tais pas dehors mais il y en a eu pas mal.