PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) le 17 juin 2024 PostĂ©(e) le 17 juin 2024 tout et dans le titre .....................đ fallait juste ĂȘtre lĂ ont bon moment......đ.... au bonne endroit .....đ€©....et toccccccc.........đ.......... ĂȘtre bon photographe et la nature fera le resteeeee ..........đ................yessss.......... Citer
dom85 Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 beau coucher de soleil, effectivement Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) le 18 juin 2024 Auteur PostĂ©(e) le 18 juin 2024 Il y a 8 heures, dom85 a dit : beau coucher de soleil, effectivement hĂ©las , non...non....đ c'Ă©tait Pluto le lever du SOLEIL......!!Â Â Â Â đ€© car, je pĂ©chai a la canne pour la premiĂšre fois ( car trĂšs..tres .rare ...une a 2 fois par an)Â đ€Ł les cannes sont toutes rouiller et les filles de pĂšche sont sec...de chez sec...........đ mĂȘme si ca mor le poissons a toute c'est chance il me cassera le fil a coup sur..............đ€Ł heureusement que Jai pu immortaliser ce moment magiques ......đ€©..que j partage avec la đ du fofole............    sauver brecouille...........đ Citer
Ptibras PostĂ©(e) le 18 juin 2024 PostĂ©(e) le 18 juin 2024 belle photo oui, excellent le titre Ă©galement đ€Ł Citer
antho35 PostĂ©(e) le 19 juin 2024 PostĂ©(e) le 19 juin 2024 Excite qui ?! đđ TrĂšs beau effectivement ! Citer
Ch'ti max PostĂ©(e) le 19 juin 2024 PostĂ©(e) le 19 juin 2024 Il y a 3 heures, antho35 a dit : Excite qui ?! Traduction du titre: "Le paradis existe!"  C'est pourtant simple, merde ! đ Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) le 19 juin 2024 Auteur PostĂ©(e) le 19 juin 2024 il y a une heure, Ch'ti max a dit : Traduction du titre: "Le paradis existe!"  C'est pourtant simple, merde ! đ c'est pour pas que tu t'endors sur tes lauriez.............đ et que tu reste toujours actif pour profiter d'une belle retraite en perspective.....!!!     .đ sinon , tu risque de passer a cotĂ© .......đ€Ł.! faut toujours faire travailler ces neurones pour une bonne circulation du sang dans le cerveau et adieux la maladie alzheimer..........đ brefff....! tu me remerciera plus tard quand tu verra tes collĂšgues ..........đ«ą..ne plus ĂȘtre connecter avec se monde......đ...ha.ha.a Citer
Ch'ti max PostĂ©(e) le 19 juin 2024 PostĂ©(e) le 19 juin 2024 il y a 7 minutes, PrĂ©dator des mers a dit : alzheimer Alzheimer sans faute ! đ Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) le 19 juin 2024 Auteur PostĂ©(e) le 19 juin 2024 Il y a 10 heures, Ch'ti max a dit : Alzheimer sans faute ! đ c'Ă©tait trop facile.....đ....... Jai fait un copier coller ...................đ merci comme mĂȘme ............đ . Citer
Ch'ti max PostĂ©(e) le 20 juin 2024 PostĂ©(e) le 20 juin 2024 Bon, faut dire que le paradis existe un peu partout et mĂȘme ailleurs... (Coucher de soleil hier dans le FinistĂšre) Citer
dom85 PostĂ©(e) le 20 juin 2024 PostĂ©(e) le 20 juin 2024 Ah oui! Fallait pas le louper, un seul tout les dix ans đ Citer
Ch'ti max Posté(e) le 20 juin 2024 Posté(e) le 20 juin 2024 Ou encore là , un petit coin de Normandie pas trÚs connu , au mois de janvier 2021...( Celle-ci trÎne dans ma cuisine format poster) Citer
Ch'ti max PostĂ©(e) le 20 juin 2024 PostĂ©(e) le 20 juin 2024 il y a 13 minutes, dom85 a dit : Ah oui! Fallait pas le louper, un seul tout les dix ans đ Attention, la Breizhophobie est punie par la loi! đ Citer
dom85 Posté(e) le 20 juin 2024 Posté(e) le 20 juin 2024 il y a 11 minutes, Ch'ti max a dit : Ou encore là , un petit coin de Normandie pas trÚs connu , au mois de janvier 2021...( Celle-ci trÎne dans ma cuisine format poster) Bel effet! Jolie photo aussi Dans ma cuisine, j'ai ce genre de poster, qui ne vous étonnera pas vu mon obsession! Citer
antho35 PostĂ©(e) le 20 juin 2024 PostĂ©(e) le 20 juin 2024 il y a 54 minutes, Ch'ti max a dit : Ou encore lĂ , un petit coin de Normandie pas trĂšs connu , au mois de janvier 2021...( Celle-ci trĂŽne dans ma cuisine format poster) on dirait une aquarelle, c'est chouette par contre c'est en BZH pas en Normandie đ Citer
Ch'ti max PostĂ©(e) le 20 juin 2024 PostĂ©(e) le 20 juin 2024 il y a une heure, dom85 a dit : Dans ma cuisine, j'ai ce genre de poster, qui ne vous Ă©tonnera pas vu mon obsession! Dans ma cuisine, les poissons sont dans les assiettes, pas sur les murs!đ Citer
OUZIO PostĂ©(e) le 20 juin 2024 PostĂ©(e) le 20 juin 2024 En 1972 Polnareff utilisait dĂ©jĂ le mĂȘme masque antireflet que PDM.   Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) le 21 juin 2024 Auteur PostĂ©(e) le 21 juin 2024 Le 20/06/2024 Ă 08:00, Ch'ti max a dit : Bon, faut dire que le paradis existe un peu partout et mĂȘme ailleurs... (Coucher de soleil hier dans le FinistĂšre) pas mal , jolie, mais manque encore des couleurs...........đ grie...bleu .....ect..................đ donc , le paradis reste bien au sudddd........đ.......ha.ha...a ou alors le photographe n'et pas encore au top.........đ a plouffffffff.............   Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) le 21 juin 2024 Auteur PostĂ©(e) le 21 juin 2024 il y a 1 minute, PrĂ©dator des mers a dit : pas mal , jolie, mais manque encore des couleurs...........đ grie...bleu .....ect..................đ donc , le paradis reste bien au sudddd........đ.......ha.ha...a ou alors le photographe n'et pas encore au top.........đ a plouffffffff.............   c'est comme si tu comparait unie sicamill et une Ferrari ......đ...faut pas dĂ©conner ............đ«Ł Citer
Tatosan PostĂ©(e) le 1 janvier PostĂ©(e) le 1 janvier Le 21/06/2024 Ă 22:54, PrĂ©dator des mers a dit : pas mal , jolie, mais manque encore des couleurs...........đ grie...bleu .....ect..................đ donc , le paradis reste bien au sudddd........đ.......ha.ha...a ou alors le photographe n'et pas encore au top.........đ a plouffffffff.............   T'es jamais allĂ© au Cap Sizun, Ă la pointe du Raz ou Ă Crozon... Le paradis n'est pas au sud, tout comme la beautĂ©, il est est dans les yeux de celui ou celle qui regarde.  Citer
sub sniper PostĂ©(e) le 1 janvier PostĂ©(e) le 1 janvier Le 18/06/2024 Ă 23:06, PrĂ©dator des mers a dit : les filles de pĂšche sont sec... lĂ t'as fais fort đ Citer
sub sniper PostĂ©(e) le 1 janvier PostĂ©(e) le 1 janvier Le 20/06/2024 Ă 08:42, Ch'ti max a dit : Ou encore lĂ , un petit coin de Normandie pas trĂšs connu , au mois de janvier 2021...( Celle-ci trĂŽne dans ma cuisine format poster) c'est un peu comme les monochromes de Rymann faut ĂȘtre un peu dĂ©foncĂ© pour apprĂ©cier đ Citer
luc Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier Il y a 7 heures, Tatosan a dit : ...Le paradis n'est pas au sud, tout comme la beauté, il est est dans les yeux de celui ou celle qui regarde.  La couleur de l'ùme Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) le 1 janvier Auteur PostĂ©(e) le 1 janvier Il y a 2 heures, sub sniper a dit : lĂ t'as fais fort đ mal rĂ©veiller.......đ bonne annĂ©es ver les sud de l'Italie.......đ........ou le schNorrR.......đ Citer
Ch'ti max PostĂ©(e) le 1 janvier PostĂ©(e) le 1 janvier Il y a 7 heures, sub sniper a dit : c'est un peu comme les monochromes de Rymann faut ĂȘtre un peu dĂ©foncĂ© pour apprĂ©cier đ C'est pas un monochrome, c'est un camaĂŻeu. đ Citer
Saber Me PostĂ©(e) le 3 janvier PostĂ©(e) le 3 janvier En voyant vos photos, ça me fait penser : Vous avez vu les aurores borĂ©ales ? J'ai trouvĂ© ce site, pour les scruter ^^ : https://www.aurora-maniacs.com/previsions-aurores.html Hier j'Ă©tais en Savoie, pour les fĂȘtes. A 21h au-dessus des Bauges, je n'Ă©tais pas dehors mais il y en a eu pas mal. Citer
Messages recommandés