Aller au contenu

Veste lisse 7mm taille M


Messages recommandés

Ayant pris quelques kilos,je suis contraint de passer à une taille supérieure.Cette veste Beuchat élite est ma 2ème au bout de 4ans, très confortable mais reste sensible aux accrocs (photos jointes),en l'occurrence pinces de crustacés...

Elle n'a que 4 sorties, mais je suis trop comprimé dedans 1,80m pour 77kg, convient idéalement à une personne avec 2/3 kg et cm de moins.

Achetée 190€ il y a 1mois, vendue 120€.

IMG_20240619_125905_599.jpg

IMG_20240619_125821_928.jpg

IMG_20240619_125956_803.jpg

IMG_20240619_125921_612.jpg

IMG_20240619_130729_525.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L

Il y a 23 heures, binou a dit :

elle taille grand car mes sporasub lisse sont en xl et je fais 1.80m pour 78 kg

Ma précédente Beuchat en lisse était déjà en M, je faisais plus dans les 70kg et elle m'allait comme un gant,oui Beuchat a toujours taillé grand peut être par rapport à d'autres marques, mais sur ce coup là ils ont légèrement raccourci,au niveau des longueurs de bras,de la cage thoracique et la hauteur de cagoule.Elle convient à mon sens à un gabarit entre 1.70 et 1,78 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 22:02, antho35 a dit :

1 belle affaire ! J'aurais pu  te la prendre si je n'avais pas investi il y a peu dans 1 lisse aussi. 

Bonne vente 

Le lisse c'est top surtout le temps de séchage et le confort en bateau l'hiver, mais selon les modèles plus ou moins fragile.Tu as pris quoi, si c'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sporasub sandwich en 5 mm et 7mm , mais sa reste un peut fragile , mais avec l'age ont grossi tous ....c'est rare que se soit l'inverse ...donc suivant mon poids de forme , je passe du lisse a la subevasion..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, merou.... a dit :

Le lisse c'est top surtout le temps de séchage et le confort en bateau l'hiver, mais selon les modèles plus ou moins fragile.Tu as pris quoi, si c'est pas indiscret ?

une abyssub toute noire qui était en promo (130€ en 7 mm) et je ne regrette pas 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, antho35 a dit :

une abyssub toute noire qui était en promo (130€ en 7 mm) et je ne regrette pas 😉 

Abyssub , c'est du sur mesure ?, à part leur page Facebook,je ne trouve pas de site marchand, aurais tu un lien,ce serait cool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, merou.... a dit :

Abyssub , c'est du sur mesure ?, à part leur page Facebook,je ne trouve pas de site marchand, aurais tu un lien,ce serait cool.

 

non c'était des séries en taille standard. Il faut contacter grégory Claude sur FB (c'est comme ça que j'avais fait pour ma veste). Le numéro sur la page FB abyssub est celui de ce gars.

Ils font aussi du sur mesure mais ce n'est pas les mêmes tarifs 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...