merou.... Posté(e) le 19 juin Partager Posté(e) le 19 juin Ayant pris quelques kilos,je suis contraint de passer à une taille supérieure.Cette veste Beuchat élite est ma 2ème au bout de 4ans, très confortable mais reste sensible aux accrocs (photos jointes),en l'occurrence pinces de crustacés... Elle n'a que 4 sorties, mais je suis trop comprimé dedans 1,80m pour 77kg, convient idéalement à une personne avec 2/3 kg et cm de moins. Achetée 190€ il y a 1mois, vendue 120€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 19 juin Partager Posté(e) le 19 juin 1 belle affaire ! J'aurais pu te la prendre si je n'avais pas investi il y a peu dans 1 lisse aussi. Bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 20 juin Partager Posté(e) le 20 juin elle taille grand car mes sporasub lisse sont en xl et je fais 1.80m pour 78 kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 21 juin Auteur Partager Posté(e) le 21 juin L Il y a 23 heures, binou a dit : elle taille grand car mes sporasub lisse sont en xl et je fais 1.80m pour 78 kg Ma précédente Beuchat en lisse était déjà en M, je faisais plus dans les 70kg et elle m'allait comme un gant,oui Beuchat a toujours taillé grand peut être par rapport à d'autres marques, mais sur ce coup là ils ont légèrement raccourci,au niveau des longueurs de bras,de la cage thoracique et la hauteur de cagoule.Elle convient à mon sens à un gabarit entre 1.70 et 1,78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 21 juin Auteur Partager Posté(e) le 21 juin Le 19/06/2024 à 22:02, antho35 a dit : 1 belle affaire ! J'aurais pu te la prendre si je n'avais pas investi il y a peu dans 1 lisse aussi. Bonne vente Le lisse c'est top surtout le temps de séchage et le confort en bateau l'hiver, mais selon les modèles plus ou moins fragile.Tu as pris quoi, si c'est pas indiscret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 21 juin Partager Posté(e) le 21 juin la sporasub sandwich en 5 mm et 7mm , mais sa reste un peut fragile , mais avec l'age ont grossi tous ....c'est rare que se soit l'inverse ...donc suivant mon poids de forme , je passe du lisse a la subevasion.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 21 juin Partager Posté(e) le 21 juin il y a une heure, merou.... a dit : Le lisse c'est top surtout le temps de séchage et le confort en bateau l'hiver, mais selon les modèles plus ou moins fragile.Tu as pris quoi, si c'est pas indiscret ? une abyssub toute noire qui était en promo (130€ en 7 mm) et je ne regrette pas 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 21 juin Auteur Partager Posté(e) le 21 juin il y a 30 minutes, antho35 a dit : une abyssub toute noire qui était en promo (130€ en 7 mm) et je ne regrette pas 😉 Abyssub , c'est du sur mesure ?, à part leur page Facebook,je ne trouve pas de site marchand, aurais tu un lien,ce serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 21 juin Partager Posté(e) le 21 juin Il y a 1 heure, merou.... a dit : Abyssub , c'est du sur mesure ?, à part leur page Facebook,je ne trouve pas de site marchand, aurais tu un lien,ce serait cool. non c'était des séries en taille standard. Il faut contacter grégory Claude sur FB (c'est comme ça que j'avais fait pour ma veste). Le numéro sur la page FB abyssub est celui de ce gars. Ils font aussi du sur mesure mais ce n'est pas les mêmes tarifs 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 21 juin Auteur Partager Posté(e) le 21 juin Merci Antho35👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés