MAJCAAM Posté(e) le 20 juin Partager Posté(e) le 20 juin Hello, cette vidéo aurait pu être ma dernière... Après des examens poussés et une intervention en France, j'ai eu un Go pour reprendre mais doucement... Bref vous n'imaginez pas ce que j'avais en tête à chaque plongée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 20 juin Partager Posté(e) le 20 juin Il y a 8 heures, MAJCAAM a dit : vous n'imaginez pas ce que j'avais en tête à chaque plongée... C'est du passé heureusement et il te reste encore de longues années de pratique a partager en vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 24 juin Auteur Partager Posté(e) le 24 juin Le 20/06/2024 à 21:07, OUZIO a dit : C'est du passé heureusement et il te reste encore de longues années de pratique a partager en vidéo. Oui, je le souhaite... mais l'inflammation des poumons est très proche... Une semaine en mer et paf, petit virus, rhinite et paf poumons... Je soigne de nouveau, je plonge et l'encombrement est là... Pas facile de trouver le bon rythme au milieu de tout cela... Merci pour ton mot 😉 et la prochaine vidéo est pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibras Posté(e) le 1 juillet Partager Posté(e) le 1 juillet Merci pour la vidéo, bon courage et bonne reprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés