Aller au contenu

les seul pansements étanche , testé qui sauveront vos vacances si plouff............!!


Messages recommandés

toute et dans le titre.....😉...

CADEAU  PDM .....🫣

toujours l'avoir d'avance dans l'équipements de chasse sous marine ....😉 

si vous ne voulez pas tout gâcher si vous partes en vacance ..ou non....!!!      😉 

 et si une envie trop forte  ce présente de plouffféess.......😁

petit bobo ....début otite ...ect....ect...........🤣

ça le fait bien.........🤩

parcontre ...avant d'appliquer sur le bobo ou a l'oreille ....!!   ☺️

faut bien se raser , nettoyer ,sécher , puis ont mais un joint du tube magique... ,

on laisse sécher 1 minutiss en gros , puis ont découpe le filme étanche , et ont l'applique sur le bobo ,,,,

 pour l'oreille, c'est déjà prédécoupé plus kà ......😉.......et plus de problème d'otite surtout l'été quand l'eau et chaude.........😎yesss

vous pouvez cherchez ............vous ne trouvère pas mieux ....🤗......tester et approuver par PDM....😉😉cadeau.........!

a plouchhh...........

 

IMG_7551.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Prédator des mers a dit :

faut bien se raser , nettoyer ,sécher , puis ont mais un joint du tube magique... ,

T'as abandonné le silicone ?😉😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Prédator des mers a dit :

toute et dans le titre.....😉...

CADEAU  PDM .....🫣

toujours l'avoir d'avance dans l'équipements...... si vous ne voulez pas tout gâcher si vous partes en vacance .... et si une envie trop forte  ce présente....ça le fait bien.........parcontre ...avant d'appliquer....faut bien se raser , nettoyer ,sécher.....et plus de problème......tester et approuver par PDM....

 

Heu....? message sublimininal pour un autre produit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2024 à 07:46, Ch'ti max a dit :

T'as abandonné le silicone ?😉😁

yesss;......😁.......j'ai fini par trouver des pansement aussi efficace que du mastique .........😉

ils  ont du recopier sur moi ..........😁j'avais pas encore breveter le prototype............🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2024 à 09:13, Grandpère a dit :

Heu....? message sublimininal pour un autre produit ?

🤗 Jai pas trouver mieux que c'est pansements  tester et approuver par PDM........8h de chasse non spot ...........😉

si vous trouver mieux faite moi signe............😉 ca n'existe pas........☺️..

je me devais de vous partager l'info ..........cadeau PDM...........😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2024 à 09:16, VCTERIC a dit :

Euh oreille etanche ? pour la chasse en surface ? 🤣

et pas que......😁...... non problème j'usqua 6 voir 8m de profondeur pas pus teste plus pour l'instant et ça le fait super bien....😉...

plus de problème otite ...........☺️ surtout quand  l'eau va commencer a chauffer.............😉 

et des le début otite ou autres sensation ...🤒.....pour pas être priver de plouff les jours suivant ....😭...!!!

vite...vite...pansement magique ......🤩..dans l'oreille direct .......😁........pour sauver les meubles et pas rater le jour gi ou faut être dans l'eau et pas sur terre .....😅

je me devais de vous le partager sur le fofole ......😉.......

et à tout c'est nourrissons qui se lance dans la chasse sous marine par petit fond...!  

a plouifff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Prédator des mers a dit :

et pas que......😁...... non problème j'usqua 6 voir 8m de profondeur pas pus teste plus pour l'instant et ça le fait super bien....😉..

Ben non PDM ,c est pas possible ! si l eau rentre pas tu peux pas compenser 🤔.......et franchement si cela fuit tu vas exploser l oreille

La pression double entre la surface et 10 m .....Tu peux vraiment te faire trés  mal 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, VCTERIC a dit :

Ben non PDM ,c est pas possible ! si l eau rentre pas tu peux pas compenser 🤔.......

je doit être unique faut pas prendre de risque .............😁

Il y a 9 heures, VCTERIC a dit :

 

 

 

 

et franchement si cela fuit tu vas exploser l oreille

oupsss............j''avais pas penser à ça tu me sauve peu être d'une oreille...........merki...

je vais rester plus prudent alors et rester dans lès 2 à 4 m suivant mon ressenti....😅

Il y a 9 heures, VCTERIC a dit :

La pression double entre la surface et 10 m .....Tu peux vraiment te faire trés  mal 😉

je ne dépasse pas les 10 m et vais rester alors a l'avenir plus prêt de la surface .........😁 

Mais si mais souvenir sont bon les quelques fois que Jai utiliser les pansement pour l'oreille ...j'arrivai a décompresser un peut ...!

car le film et super souple et il laisse respirer pour échappé l'aire je croie....😅 sinon j'aurai déjà exploser une oreille ......🤐

breff..!

.je ferai  attention .. a ne pas trop descendre maxi 3 ou 6 m.....🤗

pansement respirant........... l'eau ne rentre pas.......... mais j'arrive.......... je croie a décompresser un peut ...!!  😅

je ne me rappelle plus trop ....!

la prochaine fois que je l'utiliserais a l'oreille................. je vous en dirai plus si j'arrive a décompresser un peut ........!

a ploufffffff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand j etais petit ,je descendais au fond de la piscine et il y avait 5 m de fond environ et je ne savais pas qu il fallait compenser !

donc c est forcement possible mais on s abime le tympan car en plus en vieillissant il devient moins souple .....La le cas est plus complexe

car normalement ton pansement empêche l eau d appuyer sur le tympan ,a moins qu il soit tres souple mais s il casse la pression arrivera d un coup ,donc 

cela peut etre trés dangereux .Je te conseillerais de rester dans les 5 premiers metres grand maximum avec ce genre de truc 😉

    Et le mieux c est de laisser reposer ton oreille comme moi en ce moment car la derniere fois j ai plongé avec un debut de créve et maintenant je le paye ....🤣

  Repos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Prédator des mers

Il existe des bouchons d'oreille qui protègent tout en permettant de compenser : DocsProplug en prenant les versions ventilés

En France :

https://www.universal-surf.com/

 

Plus simple er rapide à mettre que des pansements...

Et pour tes otites évite de pisser dans ta combi, c'est une des causes principales. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, thearthur a dit :

@Prédator des mers

Il existe des bouchons d'oreille qui protègent tout en permettant de compenser : DocsProplug en prenant les versions ventilés

En France :

https://www.universal-surf.com/

 

Plus simple er rapide à mettre que des pansements...

Et pour tes otites évite de pisser dans ta combi, c'est une des causes principales. 

Et mettre un pschitt de panaurette dans chaque oreille avant de chasser . Plus aucun souci avec ça.  

https://www.boticinal.com/zambon-panaurette-spray-auriculaire-30ml.html?et_keyword=&et_campaign=16616733728&et_device=m&et_matchtype=&gclid=CjwKCAjw1emzBhB8EiwAHwZZxVSA4AGYBFk8OeL3vyczotpB8ihxNw55ldAHBpKXWTwQdBgW39g4rhoCPGYQAvD_BwE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, thearthur a dit :

Il existe des bouchons d'oreille qui protègent tout en permettant de compenser : DocsProplug en prenant les versions ventilés

En France :

https://www.universal-surf.com/

Oui mais la l eau passe ! donc cela n a pas vraiment a voir les uns avec les autres .....😉 On limite seulement la surface de contact ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, VCTERIC a dit :

Oui mais la l eau passe ! donc cela n a pas vraiment a voir les uns avec les autres .....😉 On limite seulement la surface de contact ....

Oui mais aussi le fait que le cérumen soit trop éliminé car il protège justement des otites externes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 23:23, VCTERIC a dit :

Ben non PDM ,c est pas possible ! si l eau rentre pas tu peux pas compenser 🤔.......et franchement si cela fuit tu vas exploser l oreille

La pression double entre la surface et 10 m .....Tu peux vraiment te faire trés  mal 😉

oui , tu as parfaitement raison, c'est prendre un gros risque que d'essayer ce genre de connerie en plongée.

il faut savoir aussi que si ça pète d'un coup on risque la noyade en perdant tout sens de l'équilibre ,l'organe de l'équilibre (vestibule)se trouve dans l'oreille interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, sub sniper a dit :

oui , tu as parfaitement raison, c'est prendre un gros risque que d'essayer ce genre de connerie en plongée.

il faut savoir aussi que si ça pète d'un coup on risque la noyade en perdant tout sens de l'équilibre ,l'organe de l'équilibre (vestibule)se trouve dans l'oreille interne.

Derrière le tympan c'est l'oreille moyenne pas l'interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, si ce n'est pas cette membrane collée qui se déforme avec la pression, ce sera le pavillon de l'oreille qui s'écrasera, donc la différence de pression restera faible, sauf à descendre au delà de 10m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, dom85 a dit :

De toutes façons, si ce n'est pas cette membrane collée qui se déforme avec la pression, ce sera le pavillon de l'oreille qui s'écrasera, donc la différence de pression restera faible, sauf à descendre au delà de 10m

comme le dit Vtceric ,la plus grande variation de pression est sur les premiers 10m, une simple cagoule trop "collée" peut faire de graves barotraumatismes.

il ne faut pas chercher à bidouiller ,soit on est en parfaite santé et on plonge soit on prends un risque, libre à chacun, mais faut pas venir pleurer après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, c'est que justement notre PDM national est en mauvaise santé, avec une otite et veux tout de même plonger.

Je suis d'accord, ça le regarde de prendre ce genre de risque, perso je resterais au chaud dans mon nid douillet 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2024 à 09:33, VCTERIC a dit :

.La le cas est plus complexe

car normalement ton pansement empêche l eau d appuyer sur le tympan ,a moins qu il soit tres souple

oui...il et ultra souple.........🤗...........

Le 25/06/2024 à 09:33, VCTERIC a dit :

 

mais s il casse la pression arrivera d un coup ,donc 

affaire a suivre.......😅

 

Le 25/06/2024 à 09:33, VCTERIC a dit :

cela peut etre trés dangereux .Je te conseillerais de rester dans les 5 premiers metres grand maximum avec ce genre de truc 😉

    

ok je note ......🤗...mais je croie savoir pourquoi peut être j'arrivais a décompresser un peut....à l'époque.!!

car Jai toujours mi qu'un seul  pensement a une oreille jamais les deux en même temps ...........😁...........oufff

et le pensement et super souple !!   😉

brefff...

des que j'aurai l'l'occasion de le tester a nouveau.....🤗........ je vous dirai vraiment si j'arrive a décompresser .....😁.....avec une ou deux oreilles.....😅 

a plouoifffff☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2024 à 09:47, thearthur a dit :

@Prédator des mers

Il existe des bouchons d'oreille qui protègent tout en permettant de compenser : DocsProplug en prenant les versions ventilés

En France :

https://www.universal-surf.com/

 

Plus simple er rapide à mettre que des pansements...

Et pour tes otites évite de pisser dans ta combi, c'est une des causes principales. 

je note merkiii.............😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2024 à 21:33, Le Cévenol a dit :

je note merkiii........😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 15:37, dom85 a dit :

De toutes façons, si ce n'est pas cette membrane collée qui se déforme avec la pression, ce sera le pavillon de l'oreille qui s'écrasera, donc la différence de pression restera faible, sauf à descendre au delà de 10m

le pensement et ultra souple , je pense qu'il doit accompagner..............😁sinon j'aurai déjà fait sauter un tippent .......😅.............!

mais bon je vais faire super attention la prochaine fois que gens aurai besoin .......🤧.... 

car j'avais pas pensé une seconde  que ça pouvais m'exploser mon timpant ........🤐....oupsss échapper belle pour l'instant.😅

a ploufffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2024 à 11:26, dom85 a dit :

Si j'ai bien compris, c'est que justement notre PDM national est en mauvaise santé, avec une otite et veux tout de même plonger.

 

non , c'est pas tout a fait ça ....!!   😅

on va dire, que c'est ce que j'utilise maintenant  des que Jai le moindre signe et toc....🤗.....ploufff assurer 😁

a plouiffff............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...