Ume Tarei Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/finistere/quimper/tout-le-monde-a-tape-dedans-de-l-invasion-a-la-rarefaction-le-poulpe-va-etre-partiellement-protege-de-la-surpeche-2994266.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souchet Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin Bonsoir, Je confirme l’info, je vais sur le guilvinec depuis plusieurs années en juin et je voyais de plus en plus de poulpes encore l’année dernière. Cette année durant mon séjour de 15 jours et 8 plongées, aucun poulpe de vue. Les homards apprécient.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 28 juin Partager Posté(e) le 28 juin la pêche résonnée et responsable avant l'appel du fric .... une belle utopie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés