Aller au contenu

Mur de diabars !


Messages recommandés

Des murs de DJABAR j'en est vus sur le tombants du kunk mais sur plus de 35m inateignable.. De belles rencontres dans peu de fond un spot parfait quoi 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 06:23, sériole killer a dit :

Sacrées images!!! 

Avec le TDC et le denti, je trouve que le diabars fait partie de ces poissons qui sont dans une classe à part. Chaque fois qu'ils apparaissent sous l'eau, ils déclenchent une émotion spéciale.

C'est clair que le diabar est pour moi le Graal. Le plus difficile des poissons car proche de roches ou des épaves. Ce poisson dés qu'il dépasse 25/30 kilos est inarrêtable au moulinet et il faut de la chance derrière... Le gros denti... oui, c'est aussi un graal... un peu comme le Gibossus... ou la courbine de 50 Kg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jäger a dit :

Des murs de DJABAR j'en est vus sur le tombants du kunk mais sur plus de 35m inateignable.. De belles rencontres dans peu de fond un spot parfait quoi 😆

Oui, j'en vois parfois au Kounk mais souvent très compliqué... Ils ont appris vite et collent le fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 12:27, Saber Me a dit :

Cool de voir que tu retournes à l'eau 👍

Oui enfin !!! Mais c'est hard... on va aller doucement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 19:18, OUZIO a dit :

Pour une reprise tu as choisi de taper dans du lourds. 

Ces bancs de poissons sont magnifiques. 

Oui, j'ai la chance d'avoir mon CAPTAIN HASS ! Un vrai petit frère d'une grande gentillesse et générosité. Ce voyage était pour moi un renouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, MAJCAAM a dit :

Oui enfin !!! Mais c'est hard... on va aller doucement !

Oui c'est sûr. C'est pas une compétition de toutes façons, profites de ce que tu arrives à reprendre et bon courage. C'est top de s'y remettre après des déconvenues.

P.S : Tu as peur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 07:55, Saber Me a dit :

Oui c'est sûr. C'est pas une compétition de toutes façons, profites de ce que tu arrives à reprendre et bon courage. C'est top de s'y remettre après des déconvenues.

P.S : Tu as peur ?

Je n'ai pas peur car j'ai de l'expérience et que je fais très attention à ne pas me mettre dans les 90% Mais je sias aussi que le corps réagit parfois différement quand tu es fatigué, quand tu as mal au coeur ou autres... Non, en fait je tarde à me réentraîner à terre un peu durement pour revenir. J'ai replongé 3 fois depuis et cela va mieux. 15/20 m en constant. Hier j'ai pris 7 barracudas tranquillement... Je prends des jeunes avec moi, donc cela m'oblige à rester attentif et à plonger sur des zones conforts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool alors. Ah c'est sur, en Apnée, faut pas se payer un coup de speed sinon tu te grilles ton énergie un peu 😅.

Bon barbeuc 🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 08/07/2024 à 15:42, VCTERIC a dit :

Toujours autant de poisson c est magnifique aprés ,l histoire du break away ,c est une autre chose 😉

Avec le peu de condition physique et d'apnée... obligatoire sinon attention à l'accident. Car ils filent dans des failles et pour les sortir cela devient dangereux... Tu sais. Bref No risk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...