Gregsub11 Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Bonjour à tous, Si tu êtes un chasseur sous marine avec une petite expérience des lieux de chasse entre Frontignan jusqu'à l'Espagne qui souhaite faire de sortie en semi-rigide adapté pour notre pratique, cette annonce peut t'intéresser. J'ai 48 ans avec une petite expérience en apnée et en chasse. Je possède en semi rigide plutôt récent de 5m50. Avec ce navire, je peut accueillir jusqu'à 4 personnes à l'aise pour la chasse. Si tu te situe entre du côté de Frontignan, Cap d'Agde, Gruissan, Perpignan jusqu'à l'Espagne, contacte moi ce sera un plaisir de te donner des renseignements complémentaires. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregsub11 Posté(e) le 30 juin Auteur Partager Posté(e) le 30 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 1 juillet Partager Posté(e) le 1 juillet Salut Greg, chouette proposition pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un bateau! On se croisera peut être sur les Aresquiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo_jo Posté(e) le 1 juillet Partager Posté(e) le 1 juillet Salut @Gregsub11 je serais intéressé, je vais t'envoyer un petit message en message privé. Fait attention à @Le calamar volant il va vouloir te passer dessus avec son bateau s'il te croise sur les Aresquiers 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 1 juillet Partager Posté(e) le 1 juillet il y a 2 minutes, Jo_jo a dit : Salut @Gregsub11 je serais intéressé, je vais t'envoyer un petit message en message privé. Fait attention à @Le calamar volant il va vouloir te passer dessus avec son bateau s'il te croise sur les Aresquiers 🤣 La concurrence, on l'écrase 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apnéecool Posté(e) le 1 juillet Partager Posté(e) le 1 juillet Salut, proposition sympa, envoi de message privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 1 juillet Partager Posté(e) le 1 juillet Une petioote présentation Gregsub? C'est ici: https://www.chasse-sous-marine.com/forums/forum/3-chasse-en-général-présentations/ ................................................................. C'est sympa ta démarche, mais pour ce qui est de la cote Catalane on ne peux mettre a l'eau qu'a Banyuls et stationner hors de l'enceinte du port... Et en été avec une remorque au cul c'est impossible. Mais a Leucate et Rosas il y a moyen de se faire plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka633 Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet Salut dispo pour des sortie pendant 3 semaine mon secteur est plus vers banyuls. J'ai 38 ans je pratique un peu la zone. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés