QG89 Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet Bonjour, nouveau sur le forum, pas dans la chasse sous marine, de 37 ans, apneiste dans un club de terre,je réside dans le 89 ce qui limite les sorties aux vacances. Je serais en famille à Noirmoutier du 9 au 13 juillet et recherche un binôme pour deux chasses,je serais en vélo, si ce dernier avait un bateau et acceptais de me traîner sur ses coins on s’arrangerait sur les frais et les captures… Bonne journée Quentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet Bienvenue a toi Quentin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saber Me Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet Bienvenue, apnéiste aussi de mon côté, dans les Alpes 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef87 Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet Salut Quentin, Pour ma part j arrive lundi jusqu'à vendredi.J ai débuté il y a un an,fait quelques sorties sur Noirmoutier (du bord),moi aussi des sorties uniquement les vacances (toujours pas la mer ou l océan à Limoges 😠)mais souvent une visi très très moyenne pendant mes séjours. Je suis toujours en phase de découverte malgré les conseils de binou😉 pour les coins de chasse. Pour ma part je serai sur l herbaudiere. Si jamais ça t intéresse on pourra toujours partager une sortie selon les conditions.sinon, profite bien de ce séjour et de cette île magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QG89 Posté(e) le 4 juillet Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet Bonjour, merci pour ta proposition, je te recontacte une fois le van rempli car pas sur d’avoir la place pour le matos plongée et chasse . a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés