Le Cévenol Posté(e) le 7 août Partager Posté(e) le 7 août Ils ont l'air très bien ! Plutôt longs .... et surtout pas cher ! Tu peux donner un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 7 août Auteur Partager Posté(e) le 7 août Il y a 4 heures, Le Cévenol a dit : Tu peux donner un lien ? Voilà M'sieur : https://fr.aliexpress.com/item/32971342649.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.251.21ef5e5bWfmjgp&gatewayAdapt=glo2fra un petit comparo avec avec les Flashmer en 140/100 À gauche le Flashmer, à droite le ...... Chinois ? Derrière le Flashmer, devant le Chinois Montage fil 140/100 sur le Flashmer Montage sur le Chinois Pour l'instant j'ai rien sleevé car pas de shooting line à refaire mais le fil passe sans aucun problème sur le Flashmer, tandis que le Chinois je dois forcer un peu quand même. Etonnant puisqu'il est censé être en 150... Sur la première photo on voit que le Flashmer est quand même mieux fini. À noter que, ne sachant pour quelles raisons, j'ai payé que 2.97 € frais de livraison inclus et là je constate que c'est quasi le double. À voir à l'usage maintenant (je ferai un retour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SQUALE Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août Le 03/07/2024 à 11:53, La Guigne a dit : Salut les filles, quelqu'un aurait-il un bon plan pour des sleeves pas trop cher ? J'ai trouvé sur des poissons si grand des sleeves en vrac : 17.5 € pour 200 pièces mais il n'ont pas de 140/100. Je suis convaincu que chez les pros de la pêche ça vaut une misère ! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 9 août Auteur Partager Posté(e) le 9 août Il y a 5 heures, SQUALE a dit : 2x plus cher et 10 € de frais de port... J'ai pas trouvé en conditionnement de combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés