Tofsev Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Bonjour Suite à choc mon caisson n'est plus étanche (ce n'était pas un GoPro). Dans tous les produits que l'on peut trouver, lequel choisir ??? Si quelqu'un a une référence à me proposer je suis preneur. Merci et bonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet pour ma gopro7 (ma préférée en passant). J'en ai acheté plusieurs car je les change à chaque saison pour ne pas me casser la tête lol. Je prend les subtig de amazon. Celles avec un bouton carré on parfois perdu leur etanchéité, jamais celles avec les boutons ronds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofsev Posté(e) le 6 juillet Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet Merci pour ce retour rapide. Je viens d'aller voir et en effet si le caisson est efficace, le tarif est attractif.... c'est amazon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés