Aller au contenu

avis sur imersion eskwad


Messages recommandés

il y a 25 minutes, mouez a dit :

quelqu'un a essayé les arbalètes imersion eskwad svp?

Oui, une grosse daube à jeter.

On m'a donné le 75 cm. Lourd, pas maniable, passage fil mal conçu, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, La Guigne a dit :

Oui, une grosse daube à jeter.

On m'a donné le 75 cm. Lourd, pas maniable, passage fil mal conçu, etc.

merci pour ton retour, je vais voir et le revendre rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne serais pas aussi catégorique que les chasseurs ci-dessus car il fait parti des fusils particuliers ....

   Il a d ailleurs une grosse poignée pour je trouve des grosses mains ,a la différence du caymen qui lui est fait pour des petites mains ,c est un premier point .

C est un fusil avec un tube trés fin donc peu de flottabilité .Il lui faut donc une fleche courte et de faible diametre 6 a 6,2 mm mais dans cette config ,il devient trés maniable en tournant le poignée bien plus que ton excalibur !

    Par contre la ou je rejoins totalement ,la guigne ,c est le large fil assez déficient ,il faut donc faire attention quand tu mets ton fil pour ne pas qu il bloque 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de le vendre essaye le pour faire ton propre avis perso je préfère les poignée imersion car plus grosse que les Omer comme vient de dire Eric pour le reste j’ai juste eu un excalibur que je n’ai pas trop apprécié car la poignée est trop petite à mon goût…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, VCTERIC a dit :

Alors je ne serais pas aussi catégorique que les chasseurs ci-dessus car il fait parti des fusils particuliers ....

   Il a d ailleurs une grosse poignée pour je trouve des grosses mains ,a la différence du caymen qui lui est fait pour des petites mains ,c est un premier point .

C est un fusil avec un tube trés fin donc peu de flottabilité .Il lui faut donc une fleche courte et de faible diametre 6 a 6,2 mm mais dans cette config ,il devient trés maniable en tournant le poignée bien plus que ton excalibur !

    Par contre la ou je rejoins totalement ,la guigne ,c est le large fil assez déficient ,il faut donc faire attention quand tu mets ton fil pour ne pas qu il bloque 😉

merci pour tous les détails présentés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fla33 a dit :

Avant de le vendre essaye le pour faire ton propre avis perso je préfère les poignée imersion car plus grosse que les Omer comme vient de dire Eric pour le reste j’ai juste eu un excalibur que je n’ai pas trop apprécié car la poignée est trop petite à mon goût…

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2024 à 09:59, fla33 a dit :

Avant de le vendre essaye le pour faire ton propre avis perso je préfère les poignée imersion car plus grosse que les Omer comme vient de dire Eric pour le reste j’ai juste eu un excalibur que je n’ai pas trop apprécié car la poignée est trop petite à mon goût…

je crois que c'est moi qui te l'avais acheter monté avec un MATC... je suis pas un grand fan non plus... les poignées cayman sont bien mieux que les excaliburs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poignées c'est à la sensation de chacun, ce qui peut aller à un ne va pas à l'autre, et ce de façon tout à fait compréhensible rien que du fait de la taille de la main.

La poignée Excalibur me convient parfaitement à titre personnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pacman65 a dit :

je crois que c'est moi qui te l'avais acheter monté avec un MATC.

Il est certain que le gas n avait rien compris a l équilibre d un fusil !🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...