mouez Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet bonjour quelqu'un a essayé les arbalètes imersion eskwad svp? vos avis? conseils de configuration sandows pour une 100cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet il y a 25 minutes, mouez a dit : quelqu'un a essayé les arbalètes imersion eskwad svp? Oui, une grosse daube à jeter. On m'a donné le 75 cm. Lourd, pas maniable, passage fil mal conçu, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouez Posté(e) le 6 juillet Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet il y a 6 minutes, La Guigne a dit : Oui, une grosse daube à jeter. On m'a donné le 75 cm. Lourd, pas maniable, passage fil mal conçu, etc. merci pour ton retour, je vais voir et le revendre rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouez Posté(e) le 6 juillet Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet en fait je l'ai acheté en lot avec un Omer cayman ET, salvimar wild carbo et omer excalibur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet Omar excalibur bien meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouez Posté(e) le 6 juillet Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet il y a 3 minutes, Le Cévenol a dit : Omar excalibur bien meilleur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet Alors je ne serais pas aussi catégorique que les chasseurs ci-dessus car il fait parti des fusils particuliers .... Il a d ailleurs une grosse poignée pour je trouve des grosses mains ,a la différence du caymen qui lui est fait pour des petites mains ,c est un premier point . C est un fusil avec un tube trés fin donc peu de flottabilité .Il lui faut donc une fleche courte et de faible diametre 6 a 6,2 mm mais dans cette config ,il devient trés maniable en tournant le poignée bien plus que ton excalibur ! Par contre la ou je rejoins totalement ,la guigne ,c est le large fil assez déficient ,il faut donc faire attention quand tu mets ton fil pour ne pas qu il bloque 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet Avant de le vendre essaye le pour faire ton propre avis perso je préfère les poignée imersion car plus grosse que les Omer comme vient de dire Eric pour le reste j’ai juste eu un excalibur que je n’ai pas trop apprécié car la poignée est trop petite à mon goût… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouez Posté(e) le 7 juillet Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet Il y a 1 heure, VCTERIC a dit : Alors je ne serais pas aussi catégorique que les chasseurs ci-dessus car il fait parti des fusils particuliers .... Il a d ailleurs une grosse poignée pour je trouve des grosses mains ,a la différence du caymen qui lui est fait pour des petites mains ,c est un premier point . C est un fusil avec un tube trés fin donc peu de flottabilité .Il lui faut donc une fleche courte et de faible diametre 6 a 6,2 mm mais dans cette config ,il devient trés maniable en tournant le poignée bien plus que ton excalibur ! Par contre la ou je rejoins totalement ,la guigne ,c est le large fil assez déficient ,il faut donc faire attention quand tu mets ton fil pour ne pas qu il bloque 😉 merci pour tous les détails présentés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouez Posté(e) le 7 juillet Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet il y a une heure, fla33 a dit : Avant de le vendre essaye le pour faire ton propre avis perso je préfère les poignée imersion car plus grosse que les Omer comme vient de dire Eric pour le reste j’ai juste eu un excalibur que je n’ai pas trop apprécié car la poignée est trop petite à mon goût… merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet Le 07/07/2024 à 09:59, fla33 a dit : Avant de le vendre essaye le pour faire ton propre avis perso je préfère les poignée imersion car plus grosse que les Omer comme vient de dire Eric pour le reste j’ai juste eu un excalibur que je n’ai pas trop apprécié car la poignée est trop petite à mon goût… je crois que c'est moi qui te l'avais acheter monté avec un MATC... je suis pas un grand fan non plus... les poignées cayman sont bien mieux que les excaliburs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet Les poignées c'est à la sensation de chacun, ce qui peut aller à un ne va pas à l'autre, et ce de façon tout à fait compréhensible rien que du fait de la taille de la main. La poignée Excalibur me convient parfaitement à titre personnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet Il y a 3 heures, Pacman65 a dit : je crois que c'est moi qui te l'avais acheter monté avec un MATC. Il est certain que le gas n avait rien compris a l équilibre d un fusil !🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet je crois qu'il a rajouté un flotteur sur l'avant du tube apres c'est un 75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet je l'avais eu ainsi c'était le deuxième harpon que j'ai eu il me semble que c'était du Néoprène de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés