lg30 Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet salut a tous. je suis a la recherche des ces guns pour ramener en Australie si vous avez ça dans les placards je suis intéressé meme en mauvais état ou cassé ils vont tous partir en prépa avant leurs depart ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet Ça y est, il est fan .... il va en acheter 8 de chaque ! 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet Il y a 23 heures, lg30 a dit : salut a tous. je suis a la recherche des ces guns pour ramener en Australie si vous avez ça dans les placards je suis intéressé meme en mauvais état ou cassé ils vont tous partir en prépa avant leurs depart ... là ,il y en a quelques uns: https://www.subito.it/annunci-italia/vendita/sport/?q=lg pour t'inscrire sur le site il te faut un numero de tel Italien ,si besoin tu pourras utiliser le mien. certaines annonces comportent le numéro de tel du vendeur donc tu peux traiter en direct. le port pour la France depuis l'Italie tu peux compter 30€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet Salut Gauthier! Pourquoi cibles tu uniquement le LG, il est pas mal cher et il y a moins de pièces détachées. T'es en France en ce moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 9 juillet Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet Non pas encore je rentre 6 semaines à Noël alors je prépare se que je vais amener je vais tout envoyer cher duccio pour qu il monte ces pièces et me revoie du stock j aurai 3 gun identique de taille déférente avec des pièces avant de partir en therme de performance maniabilité ils me convienne bien je me suis fais à la vise alors je garde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet Celui que tu as c'est un 112 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet 82, 112 ou 124, tu peux en virer un. perso j'utilise un 90 et un 120 c'est bien complémentaire. Ca gagne vraiment quelque chose la prépa? pour ma part un simple kit et un largue fil suffisent amplement, le reste c'est de l'enculage de mouches 😛 Fais signe quand t'es la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 11 juillet Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet Il y a 15 heures, Le calamar volant a dit : 82, 112 ou 124, tu peux en virer un. perso j'utilise un 90 et un 120 c'est bien complémentaire. Ca gagne vraiment quelque chose la prépa? pour ma part un simple kit et un largue fil suffisent amplement, le reste c'est de l'enculage de mouches 😛 Fais signe quand t'es la! Non c est juste pour la fiabilité compliqué de prouver des pièces lgsub alors en passant par duccio il me fait juste changement piston tête modif détente pour qu il y ai ces pièces … et je pars avec des pièces de rechange pour toutes éventualités âpres je fais suivre un Sandow ou deux au cas où 😅 oui le 70 c est pour monter un matc titane pour la Camargue ces pompes à vélo pas trop confiance Il y a 19 heures, Le Cévenol a dit : Celui que tu as c'est un 112 ? Oui j ai déjà un 112 c est top 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés