luc Posté(e) le 11 juillet Partager Posté(e) le 11 juillet Bonjour, Suite à un nettoyage de printemps, J'ai un stock de petit matériel en trop. Donc je vends: - 1 adaptateur moulinet neuf 7€ - reste 1 cannes de 13 neuves pour STEN 84 28€/piece - vendu 1 tube réservoir neuf pour STEN 84 23€ - 1 moulinet neuf pour Mares Cyrano/Spark/Sten/Jet, Capacité de 50 mètres pour une drisse de diamètre 1,5mm (PAS INCLUE). 35€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 11 juillet Partager Posté(e) le 11 juillet Tu as une idée de ce qui s'adapte comme moulinet sur ton adaptateur ? J'en cherche un pour beuchat pacific. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 11 juillet Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet Cet adaptateur est prévu à la base pour le Exium Escalpez mais peut-être qu'il est possible d'adapter pour le Pacific que je ne connais pas. L'entraxe pour vis de fixation est de 117 mm avec possibilité de mettre une plaque inox (ou aluminium) intermédiaire pour une entraxe différente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 12 juillet Partager Posté(e) le 12 juillet Tu sais qu'il y a une rubrique " petites annonces" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 18 juillet Partager Posté(e) le 18 juillet Le 11/07/2024 à 19:59, luc a dit : Cet adaptateur est prévu à la base pour le Exium Escalpez mais peut-être qu'il est possible d'adapter pour le Pacific que je ne connais pas. L'entraxe pour vis de fixation est de 117 mm avec possibilité de mettre une plaque inox (ou aluminium) intermédiaire pour une entraxe différente J'ai regardé, c'est pas du tout adaptable, ya un rail sur les beuchat, et le pas de vis est au niveau du rail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 18 juillet Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet Tu peux peut-être le fixer directement sur le tube avec des rilsans et une entretoise en caoutchouc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 26 juillet Partager Posté(e) le 26 juillet Salut Luc, si ta canne de 13 peut se substituer a ma canne de 11 sur mon sten 84, je te l'achète . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 26 juillet Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet Comme vu ensemble, on ne peut pas faire juste un pour un. Les pièces qui viennent sur la canne (crosse, régulateur, ...) sont également à passer en 13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 26 juillet Partager Posté(e) le 26 juillet Il y a 1 heure, luc a dit : Comme vu ensemble, on ne peut pas faire juste un pour un. Les pièces qui viennent sur la canne (crosse, régulateur, ...) sont également à passer en 13. Merci pour tes explications ! ha les ingé... plutot que de changer l'épaisseur d'une canne, ils ont changé la cross, la tete, le régulateur... pragmatisme, ça se perd . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 26 juillet Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet Il y a 2 heures, marc o a dit : Merci pour tes explications ! ha les ingé... plutot que de changer l'épaisseur d'une canne, ils ont changé la cross, la tete, le régulateur... pragmatisme, ça se perd . Je pense qu'ils ont retenu l'aspect rentabilité: - moins de matière = moindre coût de fabrication - catalogue plus important - ... Sur que pour le consommateur c'est moins cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés