Aller au contenu

Attaque de requin


dcvf

Messages recommandés

  • 2 semaines aprĂšs...

Je ne sais si on l'a déjà passé: attaque bien réelle celle là:

Un pĂȘcheur sous-marin en Floride mordu par un requin-bouledogue | Watch (msn.com)

Vous comprenez pourquoi je les flingue maintenant, sur mes zones de chasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, dom85 a dit :

Je ne sais si on l'a déjà passé: attaque bien réelle celle là:

Un pĂȘcheur sous-marin en Floride mordu par un requin-bouledogue | Watch (msn.com)

Vous comprenez pourquoi je les flingue maintenant, sur mes zones de chasse?

OUI 
 ce que je saurai pas faire avec ma camĂ©rađŸ˜±Â car c'est le requin dont la morsure enregistrĂ©e est la plus forte 
 450kg/cm2  si mes souvenirs sont bons!

Non c'est plus  600 kg/cm2   ==> https://www.autourdesanimaux.com/top-10-morsures-les-plus-puissantes/

 

Et au passage "puissance et force" sont deux choses différentes trop souvent confondues !

Et puisque l'unité de mesure est en  "kg/cm2" pression serait encore plus indiqué !

Dans leur explication ils parlent bien de capteur de force et pas de puissance, voir leur extrait ci-dessous !!!

 

 

Comment calculer la puissance d’une morsure ?

La puissance d’une morsure peut ĂȘtre dĂ©terminĂ©e par diffĂ©rentes mĂ©thodes. Voici les principales approches :

  • Mesure directe : cette mĂ©thode consiste Ă  utiliser des capteurs de force placĂ©s directement dans la gueule de l’animal. Les capteurs enregistrent la force appliquĂ©e lorsque l’animal mord. Cette mesure est souvent utilisĂ©e dans des conditions contrĂŽlĂ©es, telles que des laboratoires de recherche.
Modifié par dcvf
précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines aprĂšs...

Bien drĂŽle cette 'pub' pour Sharknado 2 đŸ€Ł

 

Concernant puissance (en Watt), force (Newton) et pression (N/unitĂ© de surface, bar ou Pascal...) la plupart des 'articles vulgarisĂ©s' sont aussi clairs, cohĂ©rents et respectueux des unitĂ©s que Macron Ă  l'Ă©gard les prolos ... đŸ€Ș

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • CrĂ©er...