dcvf PostĂ©(e) le 12 juillet Partager PostĂ©(e) le 12 juillet Hello đ€ż C'est lĂ Â đ =>  https://www.dailymotion.com/video/x23u3gb  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dgm22 PostĂ©(e) le 12 juillet Partager PostĂ©(e) le 12 juillet đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Titoudu13 PostĂ©(e) le 12 juillet Partager PostĂ©(e) le 12 juillet Il y a 8 heures, dcvf a dit : Hello đ€ż C'est lĂ Â đ =>  https://www.dailymotion.com/video/x23u3gb  Mdr..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
OUZIO PostĂ©(e) le 13 juillet Partager PostĂ©(e) le 13 juillet Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dom85 PostĂ©(e) le 27 juillet Partager PostĂ©(e) le 27 juillet Je ne sais si on l'a dĂ©jĂ passĂ©: attaque bien rĂ©elle celle lĂ : Un pĂȘcheur sous-marin en Floride mordu par un requin-bouledogue | Watch (msn.com) Vous comprenez pourquoi je les flingue maintenant, sur mes zones de chasse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dcvf PostĂ©(e) le 27 juillet Auteur Partager PostĂ©(e) le 27 juillet (modifiĂ©) il y a 38 minutes, dom85 a dit : Je ne sais si on l'a dĂ©jĂ passĂ©: attaque bien rĂ©elle celle lĂ : Un pĂȘcheur sous-marin en Floride mordu par un requin-bouledogue | Watch (msn.com) Vous comprenez pourquoi je les flingue maintenant, sur mes zones de chasse? OUI ⊠ce que je saurai pas faire avec ma camĂ©rađ±Â car c'est le requin dont la morsure enregistrĂ©e est la plus forte ⊠450kg/cm2  si mes souvenirs sont bons! Non c'est plus  600 kg/cm2  ==> https://www.autourdesanimaux.com/top-10-morsures-les-plus-puissantes/  Et au passage "puissance et force" sont deux choses diffĂ©rentes trop souvent confondues ! Et puisque l'unitĂ© de mesure est en  "kg/cm2" pression serait encore plus indiquĂ© ! Dans leur explication ils parlent bien de capteur de force et pas de puissance, voir leur extrait ci-dessous !!!   Comment calculer la puissance dâune morsure ? La puissance dâune morsure peut ĂȘtre dĂ©terminĂ©e par diffĂ©rentes mĂ©thodes. Voici les principales approches : Mesure directe : cette mĂ©thode consiste Ă utiliser des capteurs de force placĂ©s directement dans la gueule de lâanimal. Les capteurs enregistrent la force appliquĂ©e lorsque lâanimal mord. Cette mesure est souvent utilisĂ©e dans des conditions contrĂŽlĂ©es, telles que des laboratoires de recherche. ModifiĂ© le 27 juillet par dcvf prĂ©cision Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tatosan PostĂ©(e) le 15 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) le 15 aoĂ»t Bien drĂŽle cette 'pub' pour Sharknado 2 đ€Ł Â Concernant puissance (en Watt), force (Newton) et pression (N/unitĂ© de surface, bar ou Pascal...) la plupart des 'articles vulgarisĂ©s' sont aussi clairs, cohĂ©rents et respectueux des unitĂ©s que Macron Ă l'Ă©gard les prolos ... đ€Ș Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés