TONIDO Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet Avec une grande tristesse je vous fait parvenir le décès de l’un des nôtres, mon ami kinésithérapeute Sébastien Delmas est décédé en csm hier soir en Corse du Nord. Il chassait très peu sur Marseille, mais régulièrement en Corse pour les vacances chez sa belle famille. Mes pensées vont à sa femme et sa fille @VCTERIC j’ai eu beau me moquer, il adorait son fusil… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet Sincères condoléances 🙏🙏🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet Condoléances, quelle tristesse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet Condoléances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet Notre grande "famille" est en deuil une fois de plus. Mes pensées vont vers sa famille et ses proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet Mes condoléances à sa famille et ses amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet C est toujours terrible d apprendre la mort d un chasseur dans la pratique de son activité . Toutes me pensées vont vers ceux qui restent ,sa famille et ses proches .toutes mes condoléances . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibras Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet Condoléances à ses proches Quelle triste nouvelle, une pensée à ceux qui restent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet triste nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet Encore une bien triste nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigo Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet Triste nouvelle en effet ! Condoléances à sa famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcvf Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet C’est toujours triste d’apprendre la mort d’un plongeur chasseur ou apnéïste. Sincères condoléances à sa famille et ses proches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sériole killer Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet Toutes nos pensées à sa famille, ses proches, ses amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet Été, vacances, chasse sous marine devraient être a l'opposé de cette tragédie. Terrible épreuve pour ceux qui restent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 14 juillet Partager Posté(e) le 14 juillet Condoléances à la famille et aux proches. C'est toujours terrible ce type de nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 14 juillet Partager Posté(e) le 14 juillet Merde, toujours une mauvaise nouvelle en effet. Courage à la famille et aux proches 💪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom06 Posté(e) le 14 juillet Partager Posté(e) le 14 juillet RIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo Posté(e) le 14 juillet Partager Posté(e) le 14 juillet Affreux, une fois de plus. Courage aux proches. Restons vigilants, gardons la tête sur les épaules et les pieds sur terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 14 juillet Partager Posté(e) le 14 juillet Une pensée pour sa famille, et également pour toi, dur de perdre un ami de cette manière, même si c'est beau de mourir en pratiquant sa passion.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet 😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KATANGA Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet Une Passion dévorante, sans limite, qui envoûte même lors de certaines actions. Que DIEU te garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la mitraillette de l océan Posté(e) le 18 juillet Partager Posté(e) le 18 juillet Une pensée pour sa famille . toujours terrible pour les proches . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Condoleances a toi Antoine, ainsi qu a sa famille et ses amis... C est terrible, je ne suis pas venu dans le topic "chasse en general" depuis un bout de temps, et je m attendais malheureusement a ce genre de nouvelles.. courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés